Posté en tant qu’invité par slaptone:
bonjour,
j’aurai voulu savoir si l’Andorre vaut le coup pour faire des affaires sur le matos de grimpe (chaussons, gri-gri,…). Si oui, connaissez-vous des magasins bien fournis.
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par slaptone:
bonjour,
j’aurai voulu savoir si l’Andorre vaut le coup pour faire des affaires sur le matos de grimpe (chaussons, gri-gri,…). Si oui, connaissez-vous des magasins bien fournis.
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par ben:
pas trop malheureusement…
Posté en tant qu’invité par Charles:
Pour des magasins bien fournis en matos tu devrais plutot voir à Benasque (par contre , pas sur que ce soit vraiment moins cher…)
Charles
Posté en tant qu’invité par Nico:
C’est pas vraiment moins cher, donc avec le carburant ça te reviendra même plus cher!
Posté en tant qu’invité par jano:
Marque "Boreal" (espagnol) bien - cher en ce qui concerne
les chaussures montagne.
Par contre, je ne connais pas le prix des chaussons.
Posté en tant qu’invité par damien:
Bonjour,
Tu peux aller voir sur ce cite : http://www.viladomat.ad/comu/home.xml, c’est un magasin de Andorre la Vielle.
Posté en tant qu’invité par fred:
y suis passé l’été dernier => pas vraiment - cher et en + bourré de monde …
abandonne sauf si tu veux faire la queue en voiture, puis dans larue et enfin dans le magasin …
Posté en tant qu’invité par l’Olive:
Je viens d’y passer. Il ne faut y aller que si tu es dans le coin. J’ai été un peu déçu mais il y a les soldes en ce moment.
Sinon, il n’y a qu’un véritable magasin montagne : alpesport 9, av Miguel Mateu à Escaldes. Il y a les soldes en ce moment.