Ancienne salle de bloc à Tarbes

Posté en tant qu’invité par anonyme:

bonjour
quelqu’un connait-il une salle de bloc, dans les hautes pyrenees, à Tarbes, qui aurait était ouverte par une association, et qui est aujourd’hui fermée?
tout les renseignements que vous avez m’intérressent…
merci

personne n’a d’infos ? …

Posté en tant qu’invité par mumu:

ben la seule salle que je connais à Tarbes c’est à Soues en fait si mes souvenirs sont bons…

Posté en tant qu’invité par Pyreneen:

Il n’y a jamais eu de salle de bloc à Tarbes si mes souvenirs sont bons.
Le plus proche était effectivement à Soues: « le cailloux ». Petite salle de pan avec aussi des terrains de squash. Je ne sais pas si c’est toujours ouvert après le changement de propriétaire de ses dernières années.

Sinon à Lourdes il y a la salle de pan du CAF.

Posté en tant qu’invité par lologrimpe:

Bé si le caillou existe toujours, ya du pan et des voies (je crois qu’on peut y grimper en tête.)
http://lecaillou.fr/Salle_d_escalade-18-49-1.html
c’est pas mal, ce n’est plus associatif, il y a quelque petits pan par ci par là d’assos (laloubère, sur Lourdes, …)

je connait très bien la salle de Soues, autant que celle de Lourdes, et je sais qu’il y a eue une salle de bloc à Tarbes, dont le local avait été prété( ou loué?) par la mairie, à une association… mais je voudrais d’autres renseignements, comme la raison de la fermeture et l’état matériel et financier actuel, propriétaire, etc…

Posté en tant qu’invité par taupe:

Sur Ibos il y a eu une salle de bloc mais rien à ma connaissance à Tarbes

oui, c’est sans doute ça, Ibos. Avez-vous des renseignements sur cette salle de bloc ?