Anazasie verde usure precoce!

Posté en tant qu’invité par fred3.4:

Bonjour
Je viens d’acheter une paire d’anazasie verde (lacet) il y 4 mois et je découvre que le chausson se décolle :frowning: :frowning: :frowning:

La bande noire à également sauté!!!

Au vu de la gomme,on voit bien que je n’ai pas beaucoup grimper avec!

Five ten= Qualité de plus en plus médiocre ou pas de chance?

On peut se les faire remplacer?

merci d’avance

++

J’ai envie de dire pas de chance, j’ai pas encore eu ce type de problème.

Posté en tant qu’invité par Uman:

[quote=« Sacàpof, id: 1159923, post:2, topic:109539 »]

J’ai envie de dire pas de chance, j’ai pas encore eu ce type de problème.[/quote]

Pas de souci pour moi non plus après un an et 3 mois et pas mal de SAE…

Posté en tant qu’invité par jujujuju:

même problème que toi sur le même chausson, réponse du revendeur, c est normal avec l usure (3/4 sorties), j ai rechange de revendeur et de marque chaussons

Posté en tant qu’invité par jujujuju:

même problème que toi sur le même chausson, réponse du revendeur, c est normal avec l usure (3/4 sorties), j ai rechange de revendeur et de marque chaussons

Posté en tant qu’invité par u stick:

[quote=« fred3.4, id: 1159894, post:1, topic:109539 »]Bonjour
Je viens d’acheter une paire d’anazasie verde (lacet) il y 4 mois et je découvre que le chausson se décolle :frowning: :frowning: :frowning:

La bande noire à également sauté!!!

Au vu de la gomme,on voit bien que je n’ai pas beaucoup grimper avec!

Five ten= Qualité de plus en plus médiocre ou pas de chance?

On peut se les faire remplacer?

merci d’avance

++[/quote]

Normalement c’est vraiment robuste chez 5.10, surement faute à pas de chance mais tu devrais faire jouer le SAV, ça doit être pris en charge par 5.10 normalement.

Posté en tant qu’invité par ghj:

si c’est en trois ou quatres sorties / c’est du sav
c’est vraiment en" trois ou quatre" sorties ? :confused:
un vendeur compétent sait très bien voir si le chausson a ou non des longueurs dans les pattes …

Posté en tant qu’invité par fredo3.4:

non le chausson a une dizaine de sortie mais je trouve que c’est quand même abusé comparé a mes anciens chausson (Miura).

Je suis très déçu par 5.10

Et je rajouterai même que mes chausson quechua sont plus résistant (bien moins précis certes) que ces 5.10.

Allez,Un bon coup d’ARALDITE et ca repart…

… anasazi verde, 1an d’utilisation avant que la gomme de la semelle ne lache, au rythme de 3 séances environ par semaine. Tenue de chaussons impeccable. Un seul regret le ressemelage : je l’ai pas prevu assez rapidement et la gomme a fini par percer.
Trois grimpeur de ma connaissance avec la même paire : tenue environ 8 à 9 mois sans ressemeler, seul la couture noires sur le dessus des chaussons donne des signes de faiblesse.

Donc SAV

Posté en tant qu’invité par verde:

[quote=« fredo3.4, id: 1160777, post:8, topic:109539 »]non le chausson a une dizaine de sortie mais je trouve que c’est quand même abusé comparé a mes anciens chausson (Miura).

Je suis très déçu par 5.10[/quote]

Pourquoi n’essaies tu pas de te les faire échanger ? Le service après vente 5.10 est vraiment sympa en général. Ce n’est pas un problème de marque car au contraire c’est le gros point fort de 5.10 de faire du matos robuste en comparaison des autres marques. Des défectueux, ça arrive pour chaque marque, par contre le SAV n’est pas le même pour toutes.

J’ai renvoyer à EXPE (revendeur à qui j’ai acheté la paire de chausson)

Je vous tiendrai au courant pour savoir si 5.10 sont sérieux.

A suivre

Je viens de recevoir une paire toute de neuve de FIVE TEN aprés deux mois d’attente en SAV.

Il ne faut vraiment pas être pressé…

Par contre, elle sont légèrement différente des anciennes et il y a une étiquette « made in USA »

chose qu’il n’y avait pas sur celles achetés à expé…

A méditer…

en tous cas merci Five ten, il ont été sérieux