Anatomie du pied féminin? kesako?

Posté en tant qu’invité par victorinox:

hello,

depuis 2-3 saisons sortent des modèles ou des déclinaisons de modèle de chaussons dits "spécialement adaptés au pied féminin…

MAIS CA VEUT DIRE QUOI? c’est quoi les différences entre un pied d’homme, et un pied de femme?

s’il vous plait dites moi! car peut etre ce type de chausson peut etre aussi très adapté à certain pied masculin…

victorinox

Posté en tant qu’invité par marco:

MAIS CA VEUT DIRE QUOI? : ben c’est simple, vendre plus pour faire plus de pognon, non?

j’ai pensé à ca en premier lieu… mais peut etre il y a t il une réelle différence.

en fait j’ai posé cette question car j’vais surement acheter de nouveaux chaussons très bientot. avec un pointutre de ville de 40, j’me retrouve pour le meme modèle, avce soit la version homme (j’aurai tendance à choisir ca… ;o)) soit la version femme.

et avec mes pieds plats et assez fin… les modèles dits feminin me conviendrait peut etre mieux.

en plus parait qu’exprimer d’avantage son coté féminin rend encore plus attirant… autres débat… :slight_smile:

victorinox

Posté en tant qu’invité par simon:

Ils sont en effet plus fin, mais c’est surtout au niveau du talon que l’on vois la différence parait-il (il est vraiment moins prononcé.)

Posté en tant qu’invité par Zoum:

en plus parait qu’exprimer d’avantage son coté féminin rend encore plus attirant… autres débat… :slight_smile:

c’est clair, c’est super sexy moi j’trouve …

arrête ton délire, et vas faire la vaisselle !!!

Posté en tant qu’invité par transchaussons:

Salut,
J’ai des Katanas, j’avais les jaunes pour homme, et maintenant les bleus pour femme. Perso, il me convienne mieux, le talon est mieux rempli, je suis mieux tenu en carre, et les scratch serrent bien. Voili voilou

Posté en tant qu’invité par françois:

transchaussons a écrit:

Salut,
J’ai des Katanas, j’avais les jaunes pour homme, et maintenant
les bleus pour femme. Perso, il me convienne mieux, le talon
est mieux rempli, je suis mieux tenu en carre, et les scratch
serrent bien. Voili voilou
salut trans…
tu chausses du combien?
et au niveau baudard, tu prends quoi?

fais pas ta machowoman zoum…

pour la vaisselle, j’veux bien la faire, mais j’ai pas de gants mappa sous la main, manquerai plus que j’écaille mon verni!!

:o)

c’est bien ce qui me semblais pour ce modèle. le modèle bleu serait donc mieux adpaté aux pieds fins

merci pour ton aide

Posté en tant qu’invité par Yannus:

Je te conseil aussi Palmolive pour peaux sensibles.
Tu pensais à quoi comme chaussons (et quelle couleur? :o) )

aller… ca taille…

pour les chausson, j’pensais tester les katana bleus, ou bien les nouveaux anasazi vilcro

Posté en tant qu’invité par Zoum:

aller… ca taille…

c’est parce qu’on t’aime bien !!! :wink:

j’hésite aussi entre les 2 modèles que tu cites … tu m’diras ce que tu en penses selon ce que tu auras choisi !!