Posté en tant qu’invité par ghisino1:
je n’ai jamais utilisé les mythiques anasazi roses…
par contre je suis un amoureux du blanco, ce n’est pas mon chausson tout-faire mais quand il faut pousser fort sur un petit gratton il n’y a pas d’égaux, je le dis en ayant essayé bcp de modèles…
niveau polyvalence et sensations pas top sauf vraiment en fin de semelle, quand ça s’assouplit.
le talon peut laisser perplexe mais avec surprise j’ai constaté que même si ce n’est pas très « précis », ça marche plutôt bien et on peut tirer très fort dessus, du moins sur des gros plats (bleau).
si tu cherches le confort ou tu n’aimes pas être très serré ce n’est pas le meilleur modèle car le talon pousse si fort qu’on a toujours les orteils plaqués à fond contre la pointe, même en prenant une pointure rélativement large.*
Dans le même genre « planche à grattons » le galileo est plus indiqué dans ce cas car le talon ne pousse rien du tout, mais attention, encore moins de sensations (la semelle est plus rigide).
*pour info, je fais du 42.5/43 et ma « bonne » pointure en blanco est 41…en galileo je prends 41.5 pour une utilisation plus tranquille.