J’ en ai eu deux paires d Anasazi roses, remplacées actuellement par les verde
Incroyable… une passion fusionnelle!
Une en 38,5 l’autre en 40 (je chausse du 42 en générale…)
je confesse avoir du délaisser un peu la paire de 38,5…
en gratonnage je trouve incroyable. Super précise et bloquant très bien le coup de pied…
La gomme est excellente question adhérence, mais les dalles baveuses ne me semblent pas leurs terrains de prédilection.
Évidemment, on peu pas tout avoir…
Alors pour la taille, ben sa dépend de ce que tu veux faire avec…pan , couenne, longues voies…
Oublie pas qu’avec la chaleur et l’effort, le pied à aussi légèrement tendance à gonfler alors si tu veux les garder toute la journée et que tu n’es pas près à les enlever à un relais ou à une pause, une pointure en dessous, sa peu déjà être presque limite.
Tous ce que je peu te dire, c’est que le modèle précédent (les roses) ne se détendait pas d’un poil alors qu’avec mes petits pieds boudinés qui suintent un max, j’ai tendance à déformer et agrandir certains modèles.
Je ne sais pas s’ il y a de notables différences avec les nouvelles! si klk un à des info, je suis preneur!
Ils ont je crois corrigé un talon un peu trop « ample » pour certains et utilisé une nouvelle gomme à la place de la stealth c4…