Posté en tant qu’invité par Thom:
Entre les deux mon coeur balance.
Quelles sont les différences?
Y parait que la version velcro n’est pas à conseiller aux pieds fins ?
Quelle taille choisir pour le meilleur agréement à l’usage ?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Thom:
Entre les deux mon coeur balance.
Quelles sont les différences?
Y parait que la version velcro n’est pas à conseiller aux pieds fins ?
Quelle taille choisir pour le meilleur agréement à l’usage ?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par gilles:
je ne connais les lace-up par contre j’ai les Anasazi, moi aussi j’ai un pied fin et ça va quand,même. Ce sont des chaussons en synthétique ce qui signifie qu’il ne vont à peine se détendre donc je te déconseille de prendre bcq trop serré, si tu fais de la salle les velcros sont sympas car facile et rapide à enlever, si c’est pour des longues voies en falaise c’est moins confortable, je pense que les deux modèles ont la même gomme (C4, accroche très bien mais usure rapide)
Posté en tant qu’invité par Glop glop:
J’ai les deux…
Peut être que le lace up est légérement plus précis car on peux mieux le serrer (du moins, de manière plus uniforme sur toute la longueur du pied…) mais sinon, je prefère finalement le velcro car tellement plus rapide à mettre à et à enlever… et au niveau performance c’est le top !
Posté en tant qu’invité par Xana:
J’uttilise les lace-up en falaise de puis peu de temps et elle sont top et devienne vite fort confortable en gardant une tres bonne présision. Mais pour la salle je met toujours me balérine Cobra (plus simpleà enlever!)
Posté en tant qu’invité par Zyon:
J’ai les lace-up, tu arrive a mieu les serrer par rapport au velcro… j’ai du 37 de pied, et j’ai aussi du 37 pour les lace-ups, c’est top, comfort et precision.
Z.
Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:
je ne connais pas les lace up …
par contre les velcro sont precises, ne se detendent pas, s’enlevent facilement et ca c’est appreciable car t’arrive au relais peté avec les pieds qui pleurent
Posté en tant qu’invité par guillaume123:
J’ai egalementy les deux
Je garde les velcro pour le bloc et la gde voie car il sont plus facile a chausser et plus facile a enlever qd tu arrive au relais en gde voi ce qui n’ai pas negligeable!
Qd au lace up je les garde pour faire des croi en couenne car il son plus precis.
Qd a la taille (je chausse du 42) pour les velcro j’ai pris du 42 et pour les lace up (plus confort) et tjours ds le but de faire des coi j’ai pris du 41
cela dit les deux reste des valeur sur!(voir grimper du mois de juin)
bonne grimpe a tt les chasseur de croix!!
Posté en tant qu’invité par youpipower:
Perso j’ai essayé les deux et j’ai été obligé de prendre les velcros car avec les lace up ça me fait un creux derrière le talon : pourtant c’est sensé être les même semelles non ???
Je n’ai pas cherché à comprendre et j’ai pris les velcros …
Posté en tant qu’invité par guillaume123:
Oui c’est vrai que les lace up on ce defaut d’avoir un talon quasi impossible a remplir mais cela n’a rien de genant sauf peut etre pour un eventuel crochetage de talon
Posté en tant qu’invité par climber:
sont vraiment trop inconfortable ! j’ai la hantise de mettre ces chaussons ! m’enfin question précision y’a guere mieux !
Posté en tant qu’invité par Seb:
Pour ceux qui veulent remplir le Talon chez five ten interessez vous aux T Rocks ils dechirent vraiment