Anasazi Lace up V2 où Verde, lesquels sont les plus rigides?

Posté en tant qu’invité par ChOupi:

Tout est dans le titre, quels chaussons sont les plus rigides entre les lace-up qui garde leur bonne vieille C4 et les Verde qui portent la nouvelle onyxx.

Les avez-vous essayés, vos impressions ? Lesquels vous ont le plus plu et pourquoi?

Merci

On dirait bien que personne n’a encore pu essayer les nouvelles lace-up…

Sinon y’en a qui ont essayé les anciennes et qui peuvent comparer avec les Verde?

Vous voulez des anasazi rigides ?
Trouvez des Mesa.
Un modele vert qui date de quelques annees et qui n’as pas dure, personne n’en voulait (et donc ils etaient tous en solde). Plus rigide que les roses grace a des inserts en « je sais pas quoi », j’utilise ca en grandes voies calcaires, les pieds ne fatiguent pas sur les petites prises.

Je possède déjà les dragons qui ont le même profil, je voulait juste avoir des impressions pour des chaussons plus « dalle », notamment pour ma copine qui veut être initiée, bien que je trouve les dragons parfaits c’est trop violent pour des premiers chaussons…surtout pour une fille (stéréotype) qui ne veut pas trop souffrir des pieds, snif

Ah, d’accord.
Je suis pas sur d’avoir bien compris mais j’aurais plutot tendance a rechercher des chaussons tres souples pour la dalle (et le gros devers aussi) et des chaussons rigides pour le vertical sur petites prises (surtout pour les voies longues).