Anasazi a 90 euros?

Posté en tant qu’invité par Denis:

Bonjour,
Je suis allez a Decathlon me racheter les Anasazi (five ten), et ils étaient a 90 euros (600 FF)… Le meme prix est affiché sur le site du vieux campeur…
D ou vient cette augmentation? Car avant, ils etaient autour de 500frs…
Ca commence a faire mal au portefeuille…
A bientot,
Denis

Posté en tant qu’invité par boris:

c’est vrai que ça a augmenté, ceci dit, les anazasis à 500 francs, ça commence à dater…

Posté en tant qu’invité par gilles:

ne te plains pas , je viens d’en acheter à 100 eur.!!!

Posté en tant qu’invité par Denis:

Ou ca???
100eur pour des chaussons qui durent 1 an, c est douloureux (et pas que pour les pieds…)

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Je ne les ai jamais vu a 500 balles, le prix normal est plutot autour de 550/580 balles depuis 2, 3 ans. De toutes facons, les prix du matos de grimpe chez decathlon sont plutot plus chers que dans les petits magasins …
A Marseille il y a 4/5 mois ils etaient a 80 ou 85 euros a La Montagne.

Posté en tant qu’invité par gilles:

en Belgique à Namur et en plus j’habite à 120km de là car il n’y a pas de magasin près de chez moi. Comme on dit quand on aime…

Posté en tant qu’invité par Blaze:

Vous voulez connaitre le prix en Suisse? Ben voilà:~ 180.- CHF!!! Ca veut dire 120 euro et ils durent pas plus longtemps! Le mal de ventre est bel et bien présent!!! Blaze

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Et aux USA, ils coutent dans les 140 dollars… Du coup je fais mon shopping grimpe en France!!!

Posté en tant qu’invité par fred:

d’ailleurs, est-ce que c’est normal qu’ils ne durent qu’un an ces chaussone? Moi j’ai des lacets, et au bout d’un an il y avait un petit trou au niveau du gros orteil, et la semelle commencait à être vraiment pourrie ; je les ai ressemelé, ils m’ont fait un an de plus, mais là ils sont définitiement morts… Mes regrettés Kendo avaient beaucoup mieux tenu!

Posté en tant qu’invité par greg:

tu ne dois pas beaucoup grimper si tes chaussons t’on fait 1 an sans etre ressemelé.Ou alor tu atten de voir l’enrobage du chausson et ca fo jamai le fair.
Moi il fau ke j les ressemele au gran maximum tous les 3 mois(en grimpant avec plusieurs paires),sinon apres ca les abimes trop et fo les jeter.