Analyse de la pratique de l'escalade chez les jeunes et trés jeunes enfants

Bonjour,
Je suis actuellement en formation du De escalade en milieu naturel, je fais une étude sur les parents ou futur parents (que nous sommes tous) pour la pratique de l’escalade chez les enfants de 4-10 ans.

Merci de bien vouloir remplir le petit questionnaire en lien ci -dessous (moins de 1 minute), pour voir un jour nos petits grimper!!!

https://docs.google.com/forms/d/1Kjl13syxvhEy808670Yz5ztPsyt9NLz_U6EknaxvZfk/viewform

Merci beaucoup :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par matlamenace:

Tu devrais corriger les fautes d’orthographe et de grammaire… Cordialement.

un peu court comme questionnaire… manque d’ inspiration? :wink:

(et les fautes de conjuguaison en particulier, ça fait toujours désordre)

Posté en tant qu’invité par Nico74:

Pourquoi à partir de 4 ans? A 3 ans ma fille grimpe du 3 sans problème, tant que ça reste ludique (longueurs courtes)
Sinon toute première chose: corriger les abominables fautes d’orthographe dans le questionnaire car c’est vraiment illisible… :frowning:

Salut,

Juste pour la dernière question: « Considérez vous l’escalade comme une activité dangereuse pour les 4-10ans ? »

C’est déjà une activité dangereuse/à risques pour les « grands » alors pour des petits.

Tout est une question de point de vue mais les dangers sont réels (chutes d’humains et de pierres, etc.) le côté dangereux est lié à la probabilité de faire face à ces dangers ou pas.
Mais le risque en escalade est toujours présent.

++

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

tu t’es un peu planter sur l’intitulé de ton message , que penses de celui la :
: " a partir de quel age êtes vous prêt à lâcher de la thune pour faire donner des cours d’escalade a votre enfant ? "

La preuve que ce n’est pas une activité dangereuse c’est qu’on laisse les enfants la pratiquer.