Amour et montagne suite

Posté en tant qu’invité par marine:

salut a tous !!! eh bien ce qui est sur c’est que le sujet en inspire plus d’un et une … ca donne un peu d’espoir ! perso je reve d’un mec qui m’emmenerait en montagne et je ferais tout pour qu’il n’ai pas trop a m’attendre mais bon la genetique… je reste une nana je ne suis pas sportive de haut niveau et je ne me dope pas alors …
le tout etant de se faire plaisir et quand on peut le partager c’est encore mieux ! ce milieu si particulier plein de neige et de rochers , on a le virus ou on ne l’a pas ! remarque partir seule ne me deplait pas non plus . ce qui est sur c’est que la montagne, ca cree des liens !!! ciao

Posté en tant qu’invité par Francois:

marine a écrit:

salut a tous !!! eh bien ce qui est sur c’est que le sujet en
inspire plus d’un et une … ca donne un peu d’espoir ! perso
je reve d’un mec qui m’emmenerait en montagne et je ferais tout
pour qu’il n’ai pas trop a m’attendre mais bon la genetique…
je reste une nana

Qu’est-ce que tu entends par là??? (bien que je m’en doute un peu!)

je ne suis pas sportive de haut niveau et je

ne me dope pas alors …
le tout etant de se faire plaisir et quand on peut le partager
c’est encore mieux ! ce milieu si particulier plein de neige et
de rochers , on a le virus ou on ne l’a pas ! remarque partir
seule ne me deplait pas non plus . ce qui est sur c’est que la
montagne, ca cree des liens !!! ciao

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Comme tout point commun ça crée des liens, et là en plus on est rarement accro seulement à moitié…

ce milieu si particulier plein de neige et
de rochers , on a le virus ou on ne l’a pas !
pas forcément d’accord, la montagne ça s’apprend, ça s’apprivoise

Ben ça traine, ça râle, ça pique une crise de nerfs, et ça t’engueule parce que tout ça c’est ta faute
Non, les filles, pas taper!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

moi qui pensais qu’on n’attrappait pas de virus en montagne !
créer des liens ? genre SM ou sacs de nouilles ?

Posté en tant qu’invité par Kiki:

C’est sûr que l’encordement, sac de nouilles ou corde bien lovée, ça crée des liens !

bon la genetique… je reste une nana
Aïe aïe aïe !!! Ca confirme mon impression que les a priori en la matière viennent autant des nénettes que des mecs.
Non, tu n’as pas besoin d’avoir une paire de *§µ{##¤% en tre les pattes pour pratiquer des sports de montagne,
Oui, les nénettes qui en veulent tiennent très bien la route,
Non, les nénettes ne sont pas vouées inéluctablement à pousser des cris stridents et à s’arrêter de grimper/marcher dès qu’il y a « du gaz »,
Oui, c’est sûr que le temps de la course, il faut renoncer au vernis à ongles, au bruhsing, au mascara, à la crème pour le cou, celle pour le contour des yeux, au bain moussant, etc. Mais je doute que la génétique y ait grande part.

Posté en tant qu’invité par legrosbébère:

Ne rêve plus Marine, je suis pret à t’accompagner en montagne d’autant plus que moi aussi je rêve d’une fille qui partagerai enfin ma passion…

Oui, Marine. Tu fais déjà du sport ? Si oui, tu n’a aucune raison de te poser d’emblée des limites « génétiques ». Essaye.

C’est clair que pour m’être fait déposer une fois par un groupe de nanas qui m’ont dit « bonjour » avec un charmant sourire en passant si vite que j’ai failli m’enrhumer (je précise qu’elles montaient), j’évite de causer de génétique! à moins que ce soit justement la "paire de *§µ{##¤% " qui pèse trop lourd…

à moins que ce soit justement la "paire de *§µ{##¤% "
Nous n’en doutons pas, gros moërell :wink:

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Salut Marine + reste du forum.

Vu le nombre de réponses, les rêves dont tu parles suscitent quelque échos, eh bien je rajoute le mien.
Mais si tu viens renforcer les effectifs féminins en montagne (je veux dire hors de pistes balisées) ça plaira à plus d’un… trop de mecs ça rappelle un peu le service national et sons humour subtile!

Je partage pas mal de tes points de vue dont « partir seul »… ou à deux ou trois mais dans un coin super paumé
j’ai vu commme ça un chamois à 10m au dessus de moi dans la face ouest du Charmant Som avec 1m de neige fraiche et pourrie (descente Dantesque)… c’était magique. Ou bien encore les couchers de soleil dans Belledonne les soirs de juillet…

J’habite Grenoble depuis un moment mais je n’en reviens toujours de la beauté et de la variété des Massifs surtout Belledonne, à toute saison !

Dispo pour des sorties dans le coin de GRE.
Connais aussi quelqu’un qui cherche un partenaire de montagne avec un niveau pas trop élevé (pour faire des pentes pas trop raides).

Antoine

PS Moi j’aime bien la pente en dessous de 45° au delà (c’est comme l’alcool) ça me fout le vertige!

PS Il a vraiment de la ressource ce site. Côté génial d’internet, pourvu que dure!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ach! l’amour! touchours l’amour!.. Ach! diese Franzosen! les bedites femmes te Parisse!

Ach! nous, ici, c’est Sauerkraut und Bier!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

fais gaffe à ton bide Francois, Catherine va devoir encore porter tes crampons!

Posté en tant qu’invité par Celine:

Et oui, profitons de la bière et de la montagne au lieu de se prendre la tête avec le coeur… peut-être que la montagne est l’amour de notre vie alors pourquoi y passer à côté? Si on y est bien, c’est déjà une bonne chose dans une vie…

Posté en tant qu’invité par catherine:

Laurent a écrit:

fais gaffe à ton bide Francois, Catherine va devoir encore
porter tes crampons!

Ben oui, et après il ne pourra plus porter mes skis !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

rectification: ton ski!

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Tu mériterais d’avoir la langue dans les spatules derrière une fille… Et il y en a assurément qui en sont capables.

Sans aucun doute possible…

Posté en tant qu’invité par catherine:

Laurent a écrit:

rectification: ton ski!

ben, même les 2 skis !!!
sisi, j’assume : bon c’est vrai y’en a des qui ont fait des remarques ce week-end, y’avait du portage (600 m au moins) et le sac de François convient très bien au portage de 2 paires de ski malgré l’ablation de certaines sangles « inutiles » : ouf !

pour ma défense, il « parait » que j’ai un début de sciatique et que je ne dois pas porter un sac trop lourd (ni faire de sport d’ailleurs !) :wink: