Amour et montagne suite

Posté en tant qu’invité par Tom:

N’empêche que partager, ça pimente la vie.

Posté en tant qu’invité par Celine:

Entièrement d’accord, mais partager avec qqun qui sait l’apprécier au même titre que tu l’apprécies. C’est là où la magie du mot partager prend le dessus.
Et je pense que ce qqun tu peux le trouver mais pas le chercher.

Posté en tant qu’invité par manu du vercors:

tout à fait d’accord

plus tu cherches, moins tu trouves.

le montagnard en position - recherche partenaire- est semble-t-il trop impressionnant, car nombreux sont ceux qui abordent cela comme un couloir à remonter,
la tête dans le guidon
et ça vite fait de faire fuir la belette…

expérience perso:
tu fais ta trace et la vie se charge de tout
il suffit d’avoir l’esprit dispo

bon ski!!!

Posté en tant qu’invité par manu:

je prends le débat en route … et je me demande : mais où est donc passé Marine ?

manu http://www.photos-montagne.com

Posté en tant qu’invité par Kiki:

J’aime bien ce que tu dis, Céline. Sur le partage, sur le fait que le vrai peut se trouve mais ne se cherche pas. Et aussi sur la montagne, qui peut être l’amour de notre vie.
Je vous souhaite à tous de trouver (autant qu’on peut les trouver) l’accomplissement et la plénitude, quelque forme qu’elles prennent.

Posté en tant qu’invité par sebdesmont:

les filles elles ont besoins d’un montagnar comtemplatif d’un gars qui prend sont temps et qui donne du temps (pour qu elle recupere…) pas d’un gars en collant hyper moulant qui vie la montagne a 100 a l’heure du matin au soir, le genre de type qui est incapable de se poser 1 heure au sommet pour se vider la tete ( je ne supporte pas ces formule 1 )
donc martine situ trouve un montagnard plutot reveur tu n’aura pas a te poser la question de difference de niveau et technique

ciao