Ammenagement vito

Posté en tant qu’invité par jean-luc:

salut je viens d’acquerir un vito 108 et je cherche des idees pour l’ammenager ?? alors si vous avez des tuyaux merci de le les faire parvenir… a bientot jean-luc

Posté en tant qu’invité par yannus:

Ben t’en as du bol!
Bon courage pour l’aménager!

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Ouiii, option Chalet suisse:
-du lambri à l’intérieur
-des bacs à fleurs aux fenêtres (géraniums)
-une boite à lettre en sapin visée sur laporte latérale

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

c est quoi exactement un « vito 108 »?

Posté en tant qu’invité par jérémy:

ben moi j’ai aménager mon JUMPY en contre plaqué de 12mm. banc transformable en plumar avec rangement dessous, au plafond, tablettes qui se baissent et puis voila c’est cool.
un vito c est plus grand donc tu pourra mettre des trucs genre armoire derriere le conducteur.

apres tu verra, tu améliorera à l’usage, bon courage c 'est chiant

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

va voir ici http://www.cryptochild.com/files/Resume/Kitchen.jpg pour avoir une idee de cuisine…

Posté en tant qu’invité par niko:

j’ai aménager un peugeot Boxer, recherche sur internet du devrait trouver des bons plans sur l’aménagement de Camping car et autres fourgons sinon pour les ustensiles essaye de trouver le catalogue PRO accessoire tu trouveras des merveilles, il exsite également d’autres marques: narbonne accessoire…
http://www.campingcar-amateur.com/pagsite/realisation_perso.htm
Bonne chance et patience il n’est pas facile de trouver une verticale ou une horizontale dans un fourgon…

c’est un fourgon petite mirabelle!! tu as un super prenom… bisouille

merci bcp

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Merci les gars, parce que même si je déconnais, je pense bientot avoir un fourgon aussi! ciao

Posté en tant qu’invité par tam:

Il faut que tu penses à l’isolation -Il existe un produit adapte à l’amenagement des greniers qui se presente sous forme de lés d’environ 70cms de large et qui est constitué d’une couche aluminisée et d’un isolant -Sa faible epaisseur permet de ne pas trop sacrifier de volume alors que le confort devient royal-il est vendu au metre-prendre une version antifeu(isolant en laine de roche plutot que bulles d’air)-Pour l’amenagement des campings-car il existe des versions decorées en prime!!!

merci bcp pour tes conseils

Posté en tant qu’invité par tam:

Y’a un autre probleme à resoudre c l’electricite-Pour cela il peut etre utile d’installer un boitier (coupleur-separateur) dans la cabine avec une autre batterie, ainsi l’autonomie est plus importante et il n’y a plus de risque de decharge profonde nefaste a la batterie-Le boitier aura egalement pour role de reserver suffisament d’energie pour le demareur en coupant le reste de l’installation-Il existe des panneaux solaires mais la c cher-Penses aussi à bien aerer ta cabine parceque la condensation ça pourri tt…Ah oui il existe aussi un chauffage autonome de la marque WEBASTO qui fonctionne au petrole je crois(tres bonne qualite donc pas d’odeur);cher aussi mais super fonctionnel (ça c pour les conditions hivernales ou en montagne)-J’ai egalement entendu parler d’un echangeur thermique branché en parallele au circuit de refroidissement qui permet, lorsque le moteur est en route, d’avoir de l’eau chaude grace à une petite pompe electrique- bon la c un peu de boulot et pas droit à l’erreur-Bonne chance!!