Posté en tant qu’invité par ice:
Hey ! moi qui avait disparu pour me faire de la montagne tout seul (pas en solo quand même) mais il va falloir que je sorte mes piolets a rayons laser ! et oui pour éliminer tous ce "beau"monde. Non je rigole continuez a vivre :
Je n’ai pas su m’exprimer moi, c’est pas contre le made in non france que je m’insurge ! mais contre ces commerciaux du sport technique (D4).
Quand j’entend dire qu’Ag2r roule sur des D4 ? je suis mort de rire il faut pas tout croire, je peux vous en parler en + d’etre BE cyclisme je faisais de la compet en nationale avec certains de chez eux. Vous savez les autocollants et les peintures perso cela existe ! Voire le scandale gripshift en son époque ! Tous les magazines, tous les champions des JO a la compet régionale avait selon le fabricant ce dit matos. Sur le terrain tous etaient en rapidfire ! !! !une autre reference.
Allez continuez a leurs donner des sous et un jour ils auront du super matos. Un bureau d’etude une production made in ou vous voulez. Et vous n’aurez qu’EUX ils vous imposeront ce qu’ils veulent pour écouler leurs productions.
Vive les grimpeurs stéréoptypés ? Au fait essayer leurs gants avec ouverture pour souffler dedans et rechauffer vos petits doigts ! Dans la face nord des droites et en hivernale appellez le 112 !
la vapeur d’eau de votre souffle va vous les faire tomber vos petits doigts quand la glace va les prendre a l’interieur !
Les mayas flex pour la rando : s’ils ne sont pas en combine avec une clinique de réeducation pour les fractures de la cheville ?
Les proteges cartes étanche mais ou on ne peux lire la carte ? ou qui cassent quand vous étes a 0° ?
Les vuardes de david caude ? vous avez essayer bain de sang avec ?
Leurs ski Dynamic est bientot atomic acheter ! se sera du bon ! avec des batons Quech qui ne fonctionnent plus des qu’ils prennent l’eau le gel ou une bonne gamelle mais c’est vrai ils sont a 9,99 euros. Gipron à 50€ les memes je vous assure Monsieur le chirugien !
Avec votre fric ils vont l’investir dans la recherche et avoir leur monopole !
Et puis n’ont t ils pas rappeller tous leurs mousquetons marque Quechua ? Ils n’ont pas remplacer ils ont rembourser !
Alors des forums pour comparer des chaussures Alpi D4 avec les Nepal top evo ?
Aller sur un forum D4 et donner leurs les bons arguments pour vous vendre leurs dau…bes
et bien continuer pour les friends et les pitons pas de problème !
Ils vont les sortir avec des broches a glace ! un pack a 2,39 €
il n’y a qu’a continuer. Vive la pub, et au fait publier les topos de voies équiper par D4 et n’en sorter pas !
Ethique et Toc troubles obsesionnels du Comportement !
Vive le front de liberation du Piu !
Le Snam tu m’aura pas ! les negociations sont truquées ! J’interpelle les AMeuMeu de ce forum demander a Monsieur votre assureur syndical le contrat complet des MMA qui vous couvre (j’ai dit contrat COMPLET !). c’est plus grave que Quechua Non ? a ben je savais pas ! vous avez voter c’est bien…
Ce n’es plus la peine d’avoir le meilleur produit du monde pour revolutionner la montagne, il suffit d’acheter de la pub papier, de mettre de l’ecran publicitaire partout de sponsoriser la bonne personne, vous vendrez meme de la daube.
A quand la création de la tribu Decat, du forum quech, de la rencontre Tribord, de la compet rockrider, avec du fric on peut en mettre plus du pognons dans les fouilles ! l’argent attire l’argent .
Le votre dans leurs poches ils sauront le faire fructifier. et autrefois Monsieur grivel il savait faire des piolets, monsieur charlet des crampons, lafuma et millet des sacs, NF des mountains jacket maintenant ils savent tout faire ! un reeinvestissement ? non une envie de plus de fric !
a bientot aprés une « courte page de pub ».
ice peut etre jaloux de bil gates