Posté en tant qu’invité par ice:
Communiqué non encore officiel du Syndicat National des Accompagnateurs en Montagne.
Partenaire 2007 : Quechua et oui vous avez bien lu !
Aprés le flop, le gouffre nous attend. Cette semaine je degrafe, je découd, j’arrache tous les écussons qui me rapproche de ce groupe…
J’ai honte, je suis Accompagnateur depuis 16ans, et là je suis déprimé. A tous les niveaux on tire notre profession vers le bas…recyclage abracadabran, communication, copinage, sans oublié formation en passant par le Brevet professionnel. Et aprés tecnica et ses inooks, bienvenu Quechua !
Même les clients ont le droit de rire !
Et dire qu’a une époque j’ai achete par solidarité les Tshirts officiels pour éponger le trou de trésorerie. Mais j’avais déja un peu honte de la qualité coton made in viet nam…en passant par la relation qu’avait un certain marco perruca avec le revendeur.
Bravo continuez mais sans moi. Quechua est un bon négociateur, bienvenue a Decatlhon ! A quand Josune, mike horn, bonatti, liv, reinold, beaugey, profit, zeb,…en tenue Quechua. bravo Eid, nord face, moutain, pata, love, mil., vaud, etc
Que l’ENSA fasse attention, il parait que les briquets bic cherchent un contact.
Pour jeunesse et sport, karcher c’est retirer mais les groupes electrogene Atlas Coopo sont sur les rangs ! !
L’ESF en Aubade la saison prochaine ?
Hermes sponsor du SNAM, non Quechua OUI !
dommage Pedigree Pal aurait, il parait, aligner un peu plus de tune, non ce n’est pas l’argent, les dessous de table, les frais de déplacement qui ont permis ce rapprochement.
j’ai honte…
MMA et Monsiegneur Pelet ne nous couvrirons plus en cas d’accident… (en plus)
j’ai honte…mais c’est si écoeurant, vite un dragée Fuka (pardon, pas de marque)