Posté en tant qu’invité par xavier:
tout d’abord ce n’est pas a toi de repondre, c’est a lui je crois bien de le faire. et le debat n’est pas sur bruno fara. j’ai dit une chose: « il n’a rien compris », je me suis mal exprimé ou je l’ai dit un peu trop severement, je ne sais pas, mais ta reponse est tres puéril.
en tout cas c’est dommage de parler sur ce ton, on est sur un site ou tous le monde a le droit a la parole, faisons le avec diplomatie et gentillesse, si vous voulez regler vos compte, faites le par e-mail.
il y a un excellent site : descente canyon ou les discussions sont tres constructives et ou tu ne trouve pas de reglements compte comme ici.il y a plus de fraternité.
ensuite presente toi par ton vrai nom, ce serait plus respectueux.
le respect est de partout, dans les deux sens.que ce soit de toi vers moi, que de moi a bruno fara. on a pas la meme ethique, mais c’est pas pour ca que je vais le descendre sur le net(je me suis deja exprime avec lui sur le net, il y a deux, trois ans,je ne sais plus, et le debat a ete assez calme et meme appreciable).
j’acceuille les grimpeurs lyonnais avec plaisir, je l’ai deja fait, il n’y a aucun probleme.alors s’il te plait, arrete de menvoyer des messages comme tu viens de le faire, ca m’ecoeure.