Amateur de riglos à vous

Posté en tant qu’invité par ugo:

Ce week end je pars à los mallos de riglos et mon coeur balance entre Zulu Demente et la fiesta de los biceps.
Vos avis et votre choix.

Merci et A+
Ugo

Posté en tant qu’invité par urban31:

zulu demente !!! sans concession

Posté en tant qu’invité par Chaud BIZ:

Méfie toi dans Zulu Demente, y’a un pas de bloc à la sortie pas facile du tout et si tu passes pas, la redescente est pas possible compte tenu du dévers. Moi je l’ai fait en solo en octobre dernier et je me suis fait peur à cet endroit. Good luk

Posté en tant qu’invité par Olivier:

???

Posté en tant qu’invité par tricouni:

Moi aussi je l’ai faite en solo… mais comme j’avais encore un bras dans le plâtre suite à une mauvaise chute ça été vachement galère.
Good Luck

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Moi aussi j’lai faite , les yeux bandées et en string…
Qu’ils sont drôles ces grimpeurs parfois !!
bonne grimpe…

Posté en tant qu’invité par canard:

faut faire les deux ; sur un w e ta le temps sinon fo te lever tot la fiesta se fait assez vite (en fait c’est la dalle le plus dure apres c’est des manettes jusqu’en haut) ; zulu est un poil plus dure mais plus classe … dans tous les cas tu vas te faire plaisir !

Posté en tant qu’invité par Chaud BIZ:

ah Matilda !!! si tu te mets à grimper en string, y’a pas que les yeux qui seront bandés…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

L’équipement de Zulu est un peu plus récent, dans la Fiesta, seuls les relais sont béton, quand au reste…Ne pas se faire rebutter par la 1ere longueur de la Fiesta.Je pense que esthétiquement zulu est plus beau, la longueur clef en 7a+ est absolument démente, comme le …Zulu. Si il y du monde, va faire un tour dans China town, c’est aussi trés beau. (plaquettes noires si mes souvenirs sont bons) Dernier truc, si le vent est violent, ne t’engage pas dans la Visera, c’est carrément dingue comme ça secoue !!!
Thosber

Posté en tant qu’invité par ugo:

Je vous remercie tous pour vos réponses et si ce week-end je ne perds pas mes bras à riglos je me permettrai de vous raconter.

Bon week-end à tous.
Ugo

Posté en tant qu’invité par Marie-Odile:

Salut si tu n’es pas déjà parti…

Zulu je l’ai faite l’an dernier j’étais déjà un peu à la rue dans les 6b, alors le 7a+… J’ai quasi tout fait en A0 (je sais c’est gacher…) donc c’est quand même bien équipé !
Même juste j’en garde vraiment un super souvenir : à faire absoluement !
Bonne grimpe
MO

Posté en tant qu’invité par manu:

Bonjour,

Je sais, c’est un peu tard pour te conseiller, mais cela pourra servir à certains pour l’avenir.
Je conseille zulu pour la visera, tucan ausante pour le pison.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Pour Manu,
C’est équipé comment Tucan Auxente? Nous avons fait la Carnavallada et la Murcianna, mais vu d’en bas, Tucan ne nous avait pas inspiré.
Merci; Thosber

Posté en tant qu’invité par manu:

je l’est faite il y a déjà longtemps comme les autres d’ailleurs (et pls fois pour la plupart). l’équipement, à l’époque, c’était spit de 8 assez éloigné. Mais de toutes, c’est pour moi la plus jolie avec Zulu demente. Et peut être une des plus dures (hormis opus negrum)