Posté en tant qu’invité par mikael:
merci pour la notice Stéphane tu me rend un grand service car je vient de vendre ma montre.
le me suis acheter une CASIO spoet pro trek 12
bonne soirer et encor merci
Posté en tant qu’invité par mikael:
merci pour la notice Stéphane tu me rend un grand service car je vient de vendre ma montre.
le me suis acheter une CASIO spoet pro trek 12
bonne soirer et encor merci
Posté en tant qu’invité par typloum:
Décat vient de sortir un nouveau modèle, la MW500.2
QQ’un sait-il ou on peut la trouver, car l’ouest de la France est en rupture de stock
Posté en tant qu’invité par Damien:
En réponse à cette remarque quelque peu « trollesque, » je ne vois pas très bien l’intérêt de payer 10 euros de plus pour avoir une Casio qui est reconnue pour leur manque de précision dans ce domaine et qui n’est même pas compensée en température (au contraire de la MW500, j’ai fait le test au congélateur), mis à part peut être l’étanchéité (je n’ai jamais eu aucun problème de côté-là pour une utilisation « normale »).Titi a écrit:
Les gens un conseil: allez sur
http://www.tictactime.com/shopexd.asp?catalogid=30275Pour 10euros de plus une casio bas de gamme certe mais bon
entre casio et decathlon … Le choix est facil !
Perso j’ai une prg80 de casio et aucun problème avec( 100
metres de profondeur pour l’étanchéité donc je suis pas trop
inquiet pour la pluis ! hihihi)
Bon debat !
PS: pour le pb de piles l’energie solaire ca gère sur les
montres equipés
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par manuf650:
Vous m’avez decide, a la lecture de vos mail je pense que je vais me mettre en quet d’un decat’ qui la distribue, pour le moment je ne l’ai vu que sur les catalogues.
Derniers detail, elle donne la tendnace meteo ?
Sa taille puisque je ne l’ai jamais vue, plutot gros modele ou raisonable ?
Merci
Manu
Posté en tant qu’invité par martpi:
Salut,
Des nouvelles de la version 2, elle apporte quoi en plus?
On peut s’attendre a une baisse de la V1 non?
bye.
V1 ?
Posté en tant qu’invité par jm:
Oui , les V1 ont fait mal en 1944
jm
oh l’autre!
Ok je sors
ça y est, j’en ai pris une!
Posté en tant qu’invité par stéphane:
une quoi ? une V2 ?
tu peux préciser ? quelles différences?
Non une comme toi.
Mais comme l’ecran est vert sur la boite et que le mien est gris, je vais hurler au sabotage pour tenter d’en tirer une nouvelle si un jour nouveau modèle il y a …on verra bien.
Ceci dit l’info m’est venu d’un vendeur par téléphone, s’est ptete planté
Posté en tant qu’invité par manuf650:
Ca y est j’ai achete la bete, j’en suis plutot content. Elle est tout aussi precise que celle de mon collegue qui a une tissot T Touch achete 700 E, elle est tout aussi imprecise quant a la temperature quand il l’a au poigne par contre elle se recale plus rapidement.
Je sais que cela a deja ete debatu mais je dois etre plus nul que la moyenne parceque lorsque j’etalonne la pression atmo, l’altitude varie et si je recale l’altitude la pression se rederegle, SVP comment vous faite ?
Merci
Manu
c’est aussi ce que j’ai constaté ce matin, mais comme je viens de l’acquérir, je ne maitrise pas tout. Je pense que la réponse doit être dans le mode d’emploi non? vais voir…
Posté en tant qu’invité par Jeje:
Bonjour,
je viens de la voir au magain. Elle est indiquée pour 5 Atm, contrairement à la MW 300 qui est vendue pour 3 Atm et la vendeuse m’a dit que la 500 pouvait être utilisée en sports d’eau (genre kayak, baignade en lac, pas plongée évidemment) contrairement à la MW 300. Certains ici ont l’air de dire que la MW 500 est très peu étanche, ce qui est assez contradictoire. Pour moi c’est un peu bloquant s’il faut faire super attention à l’eau.
Deuxième point, si la température est faussée par celle du corps et qu’il faut la retirer du poignet pour avoir l’altitude, quel intérêt d’avoir une montre-bracelet et pas un truc comme ça qui est fait exprès pour être attaché :
http://www.inuka.com/techtrailat2.htm
[quote=« Jeje, id: 941035, post:74, topic:41819 »]Deuxième point, si la température est faussée par celle du corps et qu’il faut la retirer du poignet pour avoir l’altitude, quel intérêt d’avoir une montre-bracelet et pas un truc comme ça qui est fait exprès pour être attaché :
http://www.inuka.com/techtrailat2.htm[/quote]
La température du corps ne fausse pas les altimètres barométriques, du moins pas significativement, la température du capteur est juste à prendre en compte dans le calcul de l’altitude. Où qu’il se trouve (poignet, dans le sac, hors du sac, etc…), un altimètre sera à une température en général bien différente de la température de l’air mais sa précision ne sera pas faussée et tous les alti de marque du marché sont fiables (Casio, Suunto, etc…) et il n’y aura pas de différences notables entre un alti qui reste dans le sac, un alti sur le sac ou au poignet.