Posté en tant qu’invité par Fred74:
[quote=« Adrien T, id: 1511451, post:140, topic:133192 »]Et dis voir Fred74, qu’est-ce que tu penses quand tu lis que d’après un témoignage direct (d’occidentaux), Moro a été obligé de demander des excuses à genoux, devant une foule hostile, pour éviter de se faire lyncher? (voir les liens ci dessus)
Moi ce genre de ‹ ‹ détails › ›, ça me parle, et ça me choque. Alors les méchants-occidentaux-qui -ne-respectent-rien-ni personne méritent-ils ce genre de barbaries?
Après ça, tu crois qu’ils peuvent justifier de tels actes (désolé mon gars, mais je crois que c’est pas de cette manière qu’on traite les problèmes)
Tu crois qu’ils vont communiquer sur les raisons de leur dérapage?
Sinon, tu peux attendre aussi.[/quote]
je dis simplement que nous n’avons qu’une version depuis le début. par ailleurs, ce pays est indépendant. je connais pas ses lois et encore moins ses coutumes. Si les 3 occidentaux estiment que leurs droits ont été bafoués, ils n’ont qu’à saisir les instances judiciaires comme il se doit. ça permettra à chaque partie d’exposer son point de vue et de se défendre. le lynchage médiatique grâce à la puissance de feux occidentales en terme de medias me semblent une solution très partisane. En gros, on a raison parce qu’on tient les médias et qu’on est les plus forts. c’est à se demander qui sont les barbares !!