Alpi-Rando 1977 ou 1978 (Deux Aiguilles)

En 1977 ou 1978 , un article parlant de l’escalade aux Deux Aiguilles a été écrit dans une revue d’escalade. Il me semble que c’était Alpi-Rando, mais je n’en suis pas sûre . Je cherche à retrouver cet article. Si vous le trouvez, ce serait sympa de votre part de scanner la totalité de l’article avec les photos et de me les envoyer en pièce jointe

Merci d’avance

tu as cherche une reference plus precise sur AlpiDoc (http://www.speleo.be/alpidoc/online.php) ?

[quote=« HS, id: 944997, post:1, topic:92966 »]En 1977 ou 1978 , un article parlant de l’escalade aux Deux Aiguilles a été écrit dans une revue d’escalade. Il me semble que c’était Alpi-Rando, mais je n’en suis pas sûre . Je cherche à retrouver cet article. Si vous le trouvez, ce serait sympa de votre part de scanner la totalité de l’article avec les photos et de me les envoyer en pièce jointe

Merci d’avance[/quote]

En effet, je pense aussi que c’était Alpi Rando. Si ce n’est pas urgent, je pourrais peut-être le retrouver chez mes parents dans quelques semaines… Hé oui, j’étais un jeune homme à l’époque :lol:

Merci à tous les deux.
En fait , je penses qu’il s’agit d’Alpi -Rando N° 18 qui a parut en 1980
Un article écrit par Jean-Marc Troussier, page 42

Alors, si quelqu’un peut trouver, je suis preneur
Merci d’avance
:slight_smile:

ok. j’avais vu celui-la en faisant ma recherche mais attendais ta confirmation. j’ai chez moi en pret de « vieux » alpirandos. je regarde ca.

t’as essayé de le mailer ? si ça se trouve, il en a gardé une copie ?

J’ai ce numéro, mais chez mes parents également. Si quelqu’un te le trouve avant, dis-le, sinon à la première occasion je le récupère.

J’ai ça,
tu peux m’envoyer ton adresse mail?
La mienne est jean-pierre.kessler"at"univmed.fr

ça y est

J’ai bien reçu l’article d’alpi rando

Merci beaucoup :wink: