Posté en tant qu’invité par Olivier:
Chaque jour, je passe un certain temps à lire les sujets de ce forum car il y a souvent des sujets intéressants, instructifs, distrayant, sujets à échanges ou débats.
Souvent je ne fais que lire, parfois j’ajoute un mot. De temps à autres, la discussion est vive, certains veulent avoir un avis sur tout, mais l’intérêt n’en est pas amoindri.
Mais voilà que depuis quelques jours, je ne trouve plus aucun sujet digne d’intérêt ou très peu, et je m’insurge devant ces personnes qui n’ont visiblement rien d’autre à faire que de polluer ce forum. Je ne parle pas des sujets en marge de la montagne qui peuvent être passionnant, mais je dénonce là ces gueguerres ou des forumers « remballent » souvent vulgairement des personnes ayant laissé un avis, un conseil. De plus, il semblerait que ces personnes utilisent différents pseudos… Quel est le but ?
Lorsque l’intitulé d’un sujet semble intéressant, il y a immédiatemment plusieurs messages n’ayant rien à voir, ou étant déplacé, impoli… et les pseudos reviennent souvent.
De ce fait, je ne vois plus trop à quoi sert ce forum si ce n’est de défouloir pour ces individus. N’y a t il pas un risque à terme (et j’en ai déja l’impression) de décourager les habitués de ce site.
Olivier