Allo , unCplus et J2LH?

Posté en tant qu’invité par rochois:

Je pense que vous pouvez m’aider.
J’ai fait une voie à côté des grattons laveurs, 15 mètres à droite face à la dalle.
5 longueurs 4x45 m+une de 40, équipement hétérogène spits jaune, vieux spits, clous
Connaissez vous et quel cotation ?
Merci bien
P.S. : la voie est d’ailleurs fort jolie.

Aucune idée, désolé.

J’te crois pas :lol:

Bon alors ok, je sais tout mais je dirais rien.

C’est un ré-équipement sauvage raté et mal fait qui a dû « bousillé » 2 voies. C’est censé être la voie « septembre noir ». Je n’y suis jamais allé c’est que l’on m’en a dit.

j’ai bien sur mon PC une page du topo avec les voies « grattons », septembre" et « spectre », mais je n’arrive pas la mettre en ligne sur C2C (version internet explorer trop ancienne). Si tu as une adresse mail, …;

d.uliana@orange.fr
merci.
Tu y vas un peu fort Cplus, c’est sur, on dirait qu’il n’avait pas assez de sous pour changer tous les points.
Il ya un peu de tout y compris du foireux. A prendre comme TA.
Par contre la voie est logique et homogène. En tous cas, je me suis régalé.

[quote=« rochois, id: 1058932, post:7, topic:102806 »]d.uliana[~]orange.fr
merci.
Tu y vas un peu fort Cplus, c’est sur, on dirait qu’il n’avait pas assez de sous pour changer tous les points.
Il ya un peu de tout y compris du foireux. A prendre comme TA.
Par contre la voie est logique et homogène. En tous cas, je me suis régalé.[/quote]

Quand j’avais entendu parler de cette voie par une cordée qui en redescendait, un grimpeur connaissait bien les lieux et la voie et il était littéralement dégoûté de l’équipement de cette voie qui en gâchait/abimait plusieurs.

ha bon.
c’est la seule que je connaisse, j’irais voir l’ensemble.