Posté en tant qu’invité par cousin hub:
J’ai l’intention d’aller grimper en thaïlande en octobre, seul, est ce facile de trouver de constituer une cordée sur place?
Merci de vos retours d’infos de toutes sortes sur les spots de ce pays.
Posté en tant qu’invité par cousin hub:
J’ai l’intention d’aller grimper en thaïlande en octobre, seul, est ce facile de trouver de constituer une cordée sur place?
Merci de vos retours d’infos de toutes sortes sur les spots de ce pays.
Posté en tant qu’invité par fg38:
trouve le nom des guest houses de grimpeurs et contacte les patrons (bcp de gens seuls ? ce qu’ils en pensent…).
et puis les jours de non-grimpe, tu pourras faire la teuf, de la plongee, draguer la backpackeuse…
Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:
En 2004 j’ai pris un guide à Koh pee pee et un autre à Chiang Mai à la journée pour faire des grands voies…le prix etait carrément hallucinant encomparaison avec ici. Ici un guide ou un BE c’est minimum 200€ la journée sans le transport, la-bas j’ai payé 2000 bachts ce qui équivalait à l’époque à 15€ environ…A ce prix là dans le nord j’avais payé le guide, le transport et la bouffe de midi…
[quote=cousin hub]J’ai l’intention d’aller grimper en thaïlande en octobre, seul, est ce facile de trouver de constituer une cordée sur place?
Merci de vos retours d’infos de toutes sortes sur les spots de ce pays.[/quote]
Si t’es pas sauvage (!) et que tu parles anglais, tu n’aura aucun problème pour trouver du monde à Tonsaï…