Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:
Salut.
Et alors ??? ai-je envie de répondre à ta remarque… Si ça leur fait plaisir de faire une « intégrale » pour le plaisir (VTT + ski), pourquoi les considérer comme des « m’as-tu-vu » ???
T’es jaloux de ne pas le faire ?
Franchement, on se demande…
Il y avait un message l’autre jour d’un gars parti en vélo de Gières, puis à pied de Fontaine à St Nizier, puis à ski jusqu’au Moucherotte, en autonomie, c’est à dire qu’il s’est coltiné tout le matos sur le dos. Et ben moi, je dis chapeau, ne serait-ce que pour le courage. Je n’y aurais pas pensé, mais bon, chacun son truc…
De même, je salue bien bas les gars qui ont fait Chamonix-Zermat d’une traite. C’est beau et ça laisse rêveur.
Et je salue de la même manière ma copine qui a accompli un véritable exploit (pour elle) en atteignant le sommet du Taillefer !
Laissez donc les gens vivre la montagne comme ils l’entendent, vite ou doucement, depuis les vallées ou les bouts de routes enneigées, en faisant 150 fois le Moucherotte ou en n’allant jamais deux fois sur le même sommet !!!
De la TOLERANCE et arrêtez de tirer sur les gens qui ne pratiquent pas comme vous !
Jan le Yéti