Aller en ski de rando en VTT

Posté en tant qu’invité par Manny:

ton commentaire est ridicule… tout simplement débile.

toi t’es monté en quatquat …?

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Encore un troll de plus et il y en a qui tombe dans le panneau comme tjrs.

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

toujours total respect et chapeau bas aux sportifs. Ceux là au retour cela m’étonnerait qu’ils se la joue dans un café branché.

Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:

Salut.

Vu l’auteur du message initial et ses antécédents, je crains qu’il pensait vraiment ce qu’il a écrit !!!

Enfin bon…

Posté en tant qu’invité par abdoulkialesboules:

Modérateur, avant de faire la morale, une petite leçon d’orthographe ne te ferait pas de mal !

[Modération] Pour le coups c’est plutôt une leçon de grammaire ;o)… C’est corrigé.

Pour celles et ceux qui arrivent après la censure, j’avais commencé mon message par « eh ducon », et je me permets d’en remettre une couche, rien que pour le plaisir, et pour que vous aussi, à votre tour, vous puissiez me faire la morale, car il semblerait qu’un grand nombre de personnes sur ce site excelle en la matière…

[Modération] Il ne s’agit pas de censurer des idées ou des propos (auquel cas le plus simple serait de masquer l’ensemble du message) mais de respecter un minimum la charte ! Peut-être qu’à tes yeux un grand nombre de personnes excelle en matière de morale… mais ils sont plus nombreux ceux qui font l’amer constat que le forum est devenu un vaste pugilat où aucun débat constructif n’est possible dû aux invectives et injure faciles… Maintenant peut-être es-tu capable d’expliquer ce qu’il y a de constructif dans « eh ducon » ? A moins que ton plaisir se réduise à insulter des inconnus par écran interposé…

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Ou alors après une bonne douche, car au retour leurs dessous de bras doivent dégager quelque chose d’assez toxique.

Modérateur, ta puissance est sans limite !
Le mot « ducon » ne représente pas à mes yeux le paroxysme de la vulgarité, et l’adjectif « con », qui signifie « d’une grande stupidité », se trouve de surcroît dans le dictionnaire si je ne me trompe. Dire que les adeptes du vélo-ski sont des m’as-tu vu est un acte de stupidité, au même titre que le fait de traiter l’auteur de ce post de gros con, me diras-tu. Mais ne pas lui faire remarquer fermement sa stupidité reviendrait à partager son jugement, ce qui n’est pas mon cas, et pas le cas non plus de la plupart des personnes qui ont réagi, me semble-t-il. Mahi mériterait plus que « ducon », mais il y a effectivement une charte…
S’agissant du côté "constructif"de la chose, ce cri du coeur aura, je n’en doute point, au moins eu pour effet de faire prendre conscience à Mahi (Chamechaude récidiviste), du désaccord généralisé à l’égard de ses propos non fondés.
Révolution !

[i]Pierric (Mod)

1. J’ai fermé temporairement le sujet. Si vous voulez vous invectiver Nicolas et Abdoul vous le faites par mail privé on n’en a rien à foutre ici…

2)Oui « con » est un mot du dico… Maintenant si tu interpelles tes connaissances comme ça pas de soucis mais je crois pas que tu fasses de même avec un inconnu dans la rue… Ou alors ça m’étonnerai que la discussion se passe posément…
D’autre part, si tu n’as pas de doutes de la prise de conscience de Mahi consécutive à ton post initial permet moi d’en douter… et de te dire que l’ensemble des autres réponses y a sûrement beaucoup plus participé que ton invective ! Mais peut-être n’as-tu jamais remarquer qu’il est plus facile d’être écouter et compris quand on ne toise pas autrui…

Alors la prochaine fois, même si l’auteur du post t’est antipathique et que tu crois détenir la vérité généralisée, soit un peu moins aigri…[/i]

Francis (alias abdoulquialesgrossesboules) arrête de nous casser les boules. Si les tiennes sont pleines parceque tu n’as pas trouvé chaussure à ton pied depuis le temps sur C2C c’est ton problème de santé mentale qui est en cause. Avec un caractère cochon comme le tien qui voudrait de toi?

Posté en tant qu’invité par Abdoulkialesboules:

Merci pour lui…
Euh, pseudo Nico, tu la veux ta claque ?

Le problème Francisabdoul c’est que tu pètes dans tes certitudes…comme d’autres dans la fange.

Posté en tant qu’invité par lol:

vous pouvez pas regler vos comptes ailleurs…mais pas en montagne!
a+fred

Posté en tant qu’invité par choucas:

Tu oublis de dire que ta ZX 4x4 ,n’était pas à la hauteur pour l’approche par la piste. La prochaine fois on privilègera le 4x4 stop (quand yen a qui passent).
Pour l’approche de la Tsanteleine j’ai trouvé que c’était nettement mieux adapté.

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Ben non, le vélo ça aère

Posté en tant qu’invité par klode:

ouais pourquoi pas un biathlon façon rando vtt+ski?

Posté en tant qu’invité par eisenberg:

bonjour;

l’effet papillon est un phénome physique qui apparemment peut survenir sur un forum.

il est incroyable qu’un tout petit mot « m’as tu vu » puisse déclencher cette avalanche d’agressivité. Est ce un problème de santé mentale comme on en parle sur un autre post?

J’espère qu’un jour on n’aura pas une tempête du siècle parcequ’un randonneur aura pété en montagne!

bonne rando à tous.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

il est incroyable qu’un tout petit mot « m’as tu vu » puisse
déclencher cette avalanche d’agressivité. Est ce un problème de
santé mentale comme on en parle sur un autre post?

Ben ouais, mais si on ne dois pas tenir compte de ton sentiment dans ton message, pourquoi l’as-tu posté ?
Si ton message avait été seulement :
samedi je suis allé faire un tour dans belledonne et sur la route vers freydière j’ai dépassé avec mon véhicule vers 05H50 un petit groupe de 4 cyclistes en vtt chargés avec tout le matériel de ski de rando.
sans rien de plus, il n’y avait pas grand chose à dire, ya des gars en vélo avec des skis sur le dos, ben oui c’est pas nouveau !
Si tu as mis ton message sur le forum, et non dans une sortie, c’est bien que tu voulais des réponses ? Et en effet, en exprimant ton sentiment sur le vélo+ski, il y avait par contre beaucoup à dire. Donc ya eu des réponses comme prévu, j’espère que tu en étais conscient avant de poster ton message ?
Tu provoques et ensuite tu te plains que ça marche !
Un tel comportement se définie comment déjà en cotation de trollitude ? :-))

Posté en tant qu’invité par ribouldingue:

con (si c’est devenu un adjectif) vient du nom propre con qui signifie vagin ! on peut donc en deduire que c’est une insulte assez sexiste, machiste au depart, a une epoque ou tout ce qui etait feminin avait un aspect insultant !

Posté en tant qu’invité par Robert:

ribouldingue a écrit:

con (si c’est devenu un adjectif) vient du nom propre con qui
signifie vagin ! on peut donc en deduire que c’est une insulte
assez sexiste, machiste au depart, a une epoque ou tout ce qui
etait feminin avait un aspect insultant !

Propre, propre, pas toujours!!! Mais surtout c’est un nom commun.
Un nom propre c’est par exemple monsieur Gérard CON.

Posté en tant qu’invité par Marc:

On ne pourrait pas revenir à quelque chose de plus "concret " ?
En clair, est-ce que quelqu’un aurait des idées de rando ski + VTT ???
On n’est pas obligé d’y aller en collant pipette …

Toutes les sorties sont envisageables en vélo-ski, mais certaines impliquent un engagement physique plus soutenu, selon la distance à parcourir sur le cheval d’acier…
Il suffit de remplacer ta voiture par ton vélo et le tour est joué !