Alors là, moi je dis, en voyant la vidéo, qu’avec un tel vent ascensionnel, on ne devrait pas homologuer la perf.
C’est vrai, quoi, sinon, où va-t-on ?
Comme en athlé pour le 100 m…non mais !
Alizée Dufraisse dans Pati Noso
[quote=« Nofoot19, id: 1280400, post:1, topic:117095 »]Alors là, moi je dis, en voyant la vidéo, qu’avec un tel vent ascensionnel, on ne devrait pas homologuer la perf.
C’est vrai, quoi, sinon, où va-t-on ?
Comme en athlé pour le 100 m…non mais !
http://vimeo.com/33475760[/quote]
Tu t’ennuies à ce point???
Et les perfs du petit Ondra à Bleau, ça compte pas parce que c’était humide! :rolleyes:
Très chouette vidéo : on sent souvent Alizée au taquet, mais elle ne lâche pas le morceau. Le premier morceau (Scorpions, je suppose) souligne bien l’intensité de l’effort. Un peu dubitatif avec Depeche Mode cependant. La qualité de l’image est aussi moyenne, mais on l’oublie vite devant la beauté de cette voie traversante et déversante, et devant le mélange de souplesse et de force d’Alizée. C’est moins travaillé mais plus intense que la voie de l’autre Américaine.
Mode commentaire sur lemonde.fr: ON
Il est pour le moins croustillant qu’une varappeuse du nom d’alizée puisse avoir le vent comme allié.
Hu Hu Hu.
Mode commentaire sur lemonde.fr: OFF
Mouais, enfin, on voit bien à 36 sec. qu’elle a 5 doigts à une main donc 10 en tout… Et c’est clairement à la demande de son sponsor (5-ten) qu’elle a gardé tout ses doigts pour faire cette ascension…
Brillante analyse … tu as appris chez csv?
C’est Aerosmith et pas Scorpions!!! C’est pas du tout la même chose!
Sans aucun rapport avec la perf : qu’est-ce que ça me gonfle ces grimpeurs qui ont de la magné jusqu’aux coudes … Je m’écouterais, je flinguerais tous les possesseurs de Cocoon tiens !
Autrement, c’est quand même sacrément sympa à regarder une fille qui grimpe (bien) !
Joli!
Merci, je n’étais pas sûr. Les boules, j’ai pas reconnu Aerosmith, faut que je révise.
c’est « dream on » du premier album, 73. Le morceau qui sonne scorpion, contrairement aux autres de l’album!
Alizée a le vent en poupe!!
elle n’a de la magnésie que jusqu’aux poignets me semble t 'il!
Posté en tant qu’invité par Anti-musique:
encore une musique qui n’apporte rien, pas du tout dans le rythme de l’escalade, qui masque toutes les sensations d’alizee…
Dommage car la voie, et la grimpe sont belles. En plus j’adore aerosmsith mais ca vient comme un cheveu sur la soupe ( j’aime les cheveux aussi )
coupe le son.
Je trouve exactement le contraire avec Aerosmith. Pour Depeche Mode et Amy Winehouse, le choix en revanche n’apporte pas grand chose, sauf à l’auteur de la vidéo qui a du se faire plaisir, et c’est bien là l’essentiel pour lui.
Ceci dit, dans ce cas précis, avec le vent qu’il y avait, la bande son originale devait être pourrie et insupportable pendant 12 minutes…
C’est ma-gni-fique!!! (je parle de l’image, pas du son…)