Alice Les Houches 25/2

Posté en tant qu’invité par Cherche Alice:

Alice, grimpeuse à la salle des Houches le dimanche 25/2, hier quoi! si tu lis ce message tu te reconnais… et si tu te reconnais tu sais peut etre, peut etre…, qui peut le poster?? Alors si tu veux en savoir plus…

Posté en tant qu’invité par Scratch:

Mais pour que la belle se dévoile elle doit en savoir un peu plus…
Tu étais quand exactement à la salle??? Le matin ou l’après-midi?

Posté en tant qu’invité par pipô:

Moi, je la connais un peu,mais vraiment trés peu…elle porte un" nom d’oiseau" de nombreuses fois champion du monde…CROÂ, CROÂ…

Mais le proba n’est pas facile : niveau MINI (!) : 7a à vue falaise , 6c TA non spité (bien sûr) , grade 6 glace , 600/700 m /h ski de rando , de la classe , de la grâce sans graisse , de l’humour , etc…

Posté en tant qu’invité par Carlos:

si j’étais toi, j’irai ce soir…

J’y étais quand elle y était , forcément!!!Et je doute qu’il y avait plusieurs Alice ce jour là!! Disons entre 11h et 17h… brune cheveux courts… A suivre…Mon Email contre des éléments tangibles!!! :wink:

Posté en tant qu’invité par Scratch:

C’est dommage…
« Cherche Alice » n’a pas l’air de vraiment vouloir chercher… Une réponse de sa part et elle lui aurait donné son adresse email…
Un conseil la prochaine fois au lieu de la dévorer avec tes yeux… dis lui salut!
Elle n’a pas l’habitude de croquer les gens :wink:
A+

Ouais ca serait surement la meilleure solution, mais c’est impossible ce soir et puis la vie est ainsi faite que lorsque les rencontres doivent se faire elles se font…l’inverse est tout aussi vrai d’ailleurs!! Alors…

Euh… Je n’ai pas oser lui parler…ben oui c’est possible!!! Elle était intimidante!!! Et puis je grimpais avec une amie qui n’est pas mon amie… alors peut etre qu’elle n’aurait pas compris ma démarche (Alice)!! Et oui j’avoue je l’ai dévoré des yeux… Euh salut alors…;dis moi c’est possible de se revoir???

Et je pouvais pas répondre avant!!! Cause pas de pc…!!

Posté en tant qu’invité par Millepattes:

Petit conseil : fais attention, elle n’aime pas trop les fautes d’orthographe ou d’usage… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Millepattes:

Enfin, c’est le minimum syndical :slight_smile:

Certes , avec elle tout est important ,de la tête aux pieds, l’orthographe comme la syntaxe, l’apparence comme le style … D’ailleurs depuis que je la connais , j’ai dû acheter plusieurs jeux de dégaines pour que les couleurs puissent se combiner avec les différentes tenues de la Miss ; pour les cordes ,les coinceurs,les broches, c’est pareil. Et que du haut de gamme…j’en peux plus !!!

Ah! au fait , JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

et imagine : dans ton jeux de dégaines, il y a une nuance ds les couleurs de sangles… patatra, faut toutes les changer !!!

ceux qui la connaissent me comprendront !

;o)

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

p’tetbenquoui a écrit:

et imagine : dans ton jeux de dégaines, il y a une nuance ds
les couleurs de sangles… patatra, faut toutes les changer !!!

ceux qui la connaissent me comprendront !

;o)

MDR !

elle doit avoir les oreilles qui sifflent … ;-))

Posté en tant qu’invité par P’tinimi:

Alice, Alice…Alors voyons voir.
Alice, c’est un peu comme le Migoo… Beaucoup l’ont aperçue, peu l’ont approchée! Et ceux qui l’ont approchée en gardent quelques séquelles : sangles de dégaines à réassortir, tendinites après travaux de peinture, carte bleue explosée, gelures aux pieds. Et quand tu enchaines une voie avant elle, paf… elle te pête tes lunettes juste pour se venger.
Susceptible la miss quoi :slight_smile:
Allez, bon courage l’ami…

Posté en tant qu’invité par J-Marie:

…enfin, là c’est pas du courage qu’il vous faudra, mais bien plutôt de la témérité…

Posté en tant qu’invité par sandrine:

Alice fait partie du pays des merveilles : c’est un mythe, c’est un rêve, cette Alice. Certains pensent la connaître, d’autres lui prêtent déjà des défauts. Alice, mais qui est-elle réellement, cette Alice ? Une reine de la grimpe bien au-dessus du niveau ? Simplement une jeune femme, féminine , qui pense qu’on peut faire un sport de mecs et rester féminine ? Alice, une jeune femme qui intimide les gros bras des salles d’escalade et qui rend jaloux ces messieurs (… peut être parcequ’elle grimpe mieux qu’eux ?)

Alice, moi , je ne l’ai jamais vue. Mais déjà je l’aime bien. Et si vous voulez la retrouver… suivez le petit lapin blanc : il vous mènera à elle.

Posté en tant qu’invité par Olaf, peintre en bâtiment:

Reine de la grimpe… non, non, pas tant!
Des fois elle pose même son pied sur une petite prise d’une couleur dépareillée qui traine par là, mais juste pour clipper hein!
Sacré Alice va!