Alex Huber dans le catalogue Béal

p.10 du catalogue 2008 de Béal, ils ont eu la bonne idée de mettre une photo de Huber. Comme d’hab, celui ci est en solo intégral, probablement une photo de son ascension du grand cap. Pour vendre des cordes et des baudards, c’est savoureux :slight_smile:

Et tu crois qu’il la fait à vue son solo ?
:stuck_out_tongue:

Tiens, c’est vrai ? c’est rare… d’habitude il mettent toujours des gens encordés dans la catalogue…
Qu’est ce qui faut pas faire pour vendre du matos… :stuck_out_tongue:

[quote=« Mö, id: 808552, post:2, topic:81443 »]Et tu crois qu’il la fait à vue son solo ?
:P[/quote]
Bonne question, je pense qu’il a le niveau de faire plusieurs des voies du grand cap à vue en solo, et puis j’ai lu que lors de cette ascension il s’est retrouvé comme un con en haut en ne sachant pas comment descendre, il a fini par désescalader les Suisses (!).

De tte façon ca change rien au fond du pb : une photo d’un mec sans corde ni baudard pour vendre des cordes et des baudards, moi je trouve ca absurde.

c’est comme les pub tv où des meufs anorexiques vantent les mérites du régime mégacool qu’elles suivent !

Posté en tant qu’invité par bad seeds:

moi, je ne suis ni pour , ni contre , bien au contraire …

Alain Robert se faisait bien sponsoriser par une marque de corde à un moment…

Au contraire l’image et percutant et il reste plus qu’à rajouter un petit message du style: « lui n’en a pas besoin, vous si » ou « s’il avait une corde ce serait la notre » :wink:

ou alors « Notre corde sont tellement pourries, que même vous pourriez vous en passer ».

Heuu. J’ai raté ma carrière dans la pub moi !

Il ne c’est pas retrouvé comme un con en haut…, il c’est posé la question de la descente avant d’entreprendre l’ascension, et en a déduis que la solution « la plus simple », sans corde, était la désecalade par la voie des suisses. (cf Vertical)
Faut pas croire qu’il y va comme ca: « tient 'fait beau aujourd’hui, allé Grand Cap pis comme tout le monde travail je me fais un p’tit solo! » Il y a du travail derrière…

Posté en tant qu’invité par LoL:

[quote=« jfb_, id: 808826, post:9, topic:81443 »]ou alors « Notre corde sont tellement pourries, que même vous pourriez vous en passer ».

Heuu. J’ai raté ma carrière dans la pub moi ![/quote]
et aussi comme prof de français.

Posté en tant qu’invité par wawona T:

[quote=« chuck2, id: 808584, post:5, topic:81443 »]

c’est comme les pub tv où des meufs anorexiques vantent les mérites du régime mégacool qu’elles suivent ![/quote]

Les anorexiques qui vantent un regime,
les pilotes professionnels qui vantent une voiture qui ne depasse pas le 160 km/ h,
les voyages d’aventure qui publicisent avec un astronaute sur la lune (en 1969 ou 1972?),
ou les produits de douche avec un beau gars muscle, pas tout a fait Mr tout le monde.
Enfin bref la liste est longue… et savoureuse.
Toujours est-il que corde ou non sur le Grand Capucin, Alex a fait El Capitan (Nose), huit 1eres ascensions en Savoie, Patagonie et en Antarctique, et ce avec des Beal, et en 14 mois. Pour le record du Nose, c’etait une Joker. Ses harnais/ baudriers, par contre, c’est pas Beal, c’est Petzl.

Alors, ce que fait le mec qui dessine le catalogue de pub, est-ce que vraiment on en a quelque chose a fiche? Une corde et un harnais, c’est pas la pub qui importe. C’est quand tout lache d’un coup et qu’on s’envole vers le bas.

Bises de Californie…

et pour vendre des chaussons?

Posté en tant qu’invité par Aaaaa…tchoum:

Ça s’appelle de la ‹ com › (de la communication). Le but est de faire passer un message.
Contenu du message:
« Sans risques sans nos cordes. » :smiley: :wink: :confused: :stuck_out_tongue: