Âlex et le ski

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

T’as raison … je raisonnais, de mon cote en terme de contraintes familiales. Comme c’est grille pour la mobilite, ce qu’il me faut, c’est le 4/5 eme a vie pour profiter des moments ou il y aura de la neige a moins de 2 heures de voiture de chez moi ! D’ailleurs pour l’instant, je l’ai, le 4/5 eme … comme quoi …
Ceci dit je voyagerais bien moi aussi :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lulu:

Bon bon, ben j’ai changé d’avis car une proposition de viaduc sur le 1er mai ne peut pas se refuser… peut etre que je viendrais au snow contest 2003 si je suis encore là! En tout cas, soyez tous sages et surtout prudents et ON VEUT DES PHOTOS! Et pour ceux du tour cap guide gang: soyez fort(e)s, montrez leur ce que vous avez sous la spatule…

Posté en tant qu’invité par Francois:

« quoi que les p’tits
jeunes comme le Francois, … »

Je suis flatté, mais tu risques d’être déçu…

Posté en tant qu’invité par Xtian:

1941

Posté en tant qu’invité par Francois:

Euh…ben t’as raison, j’suis un p’tit jeune (1947).

Posté en tant qu’invité par Fab:

ben non, tu peux toujours « rameuter », mais je donne un nombre definitif au gardien mercredi soir, de toute facon. Utilisez le forum « rencontres » pour vous inscrire, je compterais a partir de la…

Fab, organisateur deporté à Paris (en formation)

Mais non, lulu, y a pas que des brutes, et meme les brutes savent glisser sur les pentes douces, enfin, presque tous, je parle pas du BLMS :wink:
Et puis y aura pas trop de tentation, m’etonnerais qu’il y ait de belles pentes raides en conditions cette annee dans ce coin. Sans parler qu’apres l’orgie de bananes flambees du samedi soir, c’est les jambes qui vont pas etre heureuses de remonter du couloir!!

Fab

D’apres le gardien, elles viennent de fermer le WE dernier. La route sera degagee jusqu’au barrage, ce qui laisse 500m pour le refuge environ, mais surement en portage :frowning:

Fab