Âlex et le ski

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Que fait Âlex dans la vie pour pouvoir skier autant ??? Il télé-travail la nuit et skie le jour ?

Je suis bientôt à la fin de mes études, alors si vous avez des bons plans pour bosser peu et skier beaucoup, dites le moi ! Une orientation professionnelle orientée ski…

Posté en tant qu’invité par lulu:

<si vous avez des bons plans pour bosser peu et skier beaucoup, dites le moi ! Une orientation professionnelle orientée ski…>

ça m’intéresse aussi mais par contre être au chômage, ça c’est moins drôle. On peut pt’être se monter une entreprise new concept? (ski quand il fait beau et travail les jours où il neige) :slight_smile:

Suis partant ! Ou bosser seulement l’après-midi et faire des matinales…

ouais mais je fais de la natation aussi (les piscines sont ouvertes entre 12h et 14h ) alors on commence à 14h30 quand il fait mauvais temps!

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

Dites m’sieurs dames, l’envie ce ne serait pas un péché capital des fois? :wink:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Plus realiste : travailler a 4/5 eme, et prendre 2 matinees par semaine, sur les deux, il y en a bien une ou il fait beau !

ouais, ou être fonctionnaire au 35 heures à 80% et bosser 4 jours par semaines (7 - 4 = 3 jours de randos!)
Ou alors se marier avec un vieux monsieur sans aucune famille (très trés vieux et malade gravement de préférence) trés trés riche… du coup deux mois après t’es veuve mais alors avec un héritage tel que t’as même plus besoin de travailler. WAOU!
Skiderandonneur amateur à plein temps: je rêve!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ah mon rêve! vivre dans le luxe sans travailler! ouais, mais me marier avec un vieux monsieur, même très riche…difficile, difficile… ou alors vraiment très, très riche. Mais pour être veuve, je vois pas trop comment faire…

Posté en tant qu’invité par catherine:

hey, lulu !
l’argent ne fait pas le bonheur il paraît …
et puis si t’étais riche, tu irais pas en montagne, tu passerais ton temps à te faire des soucis pour ton argent, et à lire les pages financières du Herald (beurk).
et puis tu surferais pas sur skirando …

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Si votre argent ne fait pas votre bonheur,
vous n’avez qu’à me le donner…

<et puis tu surferais pas sur skirando …>

Au frais de la princesse euh… de l’université! Mais p’têtre que j’aurais des fixations et des chaussures superlight (sur mes bô atomic tour cap guide pas tout neufs, attention les verticaleurs et autres syntétiseurs, lulu arrive dans le gang des atomic, ça va dynamiter) !
Bof, t’as raison, l’argent ne fait pas le bonheur. Le bonheur c’est peut etre justement de savoir qu’on travaille pour pouvoir se payer des moments de bonheur. P’is d’abord, riche ou pas on finira tous pareil alors…

Posté en tant qu’invité par Francois:

« P’is d’abord, riche ou pas on finira tous pareil
alors… »

Eh Lulu! nous casse pas la baraque avec tes réflexions à la noix…
Si t’en es déjà là à 25 ans…

Celles du New York Times sont quand même supérieures… et puis dans ce journal, ils parlent aussi des péripéties de la glace en Antartique.

La natation est l’avenir du ski, il faur respecter une certaine chronologie… Garde-toi cette activité pour les saisons de rééducation, usons la neige tant qu’elle est là !

Aaaaaargh!! LULU à l’ATGG aussi ?! bon je lui cause plus non plus à elle…

au fait, on n’a pas vu ton nom dans la liste des participants du skirando Contest 2002, c’est dommage de ne pas t’y voir, bon de toute façon j’t’y aurais pas causé alors…

Hé oui, qwertzuiop… et pas azerty à ZH…

<au fait, on n’a pas vu ton nom dans la liste des participants du skirando Contest 2002, c’est dommage de ne pas t’y voir, bon de toute façon j’t’y aurais pas causé alors…>

ça sonne comme un défit tout ça! Chiche que je viens…s’il reste de la place au refuge (c’est trop tard ou bien?).

Au fait, pour moi ça sera pommorhum parce que les bananes… :-((

OUI y’a pas problème, de toute façon les membres de l’ATGG mangent et dorment dehors…

…vous pourrez faire vos trous de neige à côté de ceux du Trab Sintési Group, il fait quoi le Xtian?