Alex Chabot clubs tours

Posté en tant qu’invité par iaki:

salut les ptis amis de la grimpe. Je vous transmets une info: Alex Chabot sera à Lacapelle Marival (46, Lot) pour une grande soirée d’escalade et de vidéos le vendredi 10 octobre 08. Ca va être géant et en plus c’est gratuit. Alors si vous êtes dans le secteur ou même pas loin, venez vous joindre a nous pour cette soirée festive…IL sera en plus accompagné de Romain Pagnoux. Toutes les infos sont disponibles sur http://grimpealacapellemarival.over-blog.org/ . Alors on dit merci qui??? Merci Alex Chabot, bien sûr !

j’ai rayé la date au lieu de la souligner…pfff chuis un naze !!!lol C’est bien le 10 octobre je confirme :wink:

Gepi[mod] : C’est corrigé

Posté en tant qu’invité par Alex:

Et il passera à Pau le 17 Octobre ! Sur le mur des championnat de France avec le nouvel espace de blocs… même programme pour autre lieu !

En espérant voir du monde ! :smiley:

merci Gépi d’avoir corrigé mon premier message :wink:

Posté en tant qu’invité par Iaki:

je pense que ca va etre une soirée grandiose

J-12 ouahhhhhhhhhhhh vivement

Posté en tant qu’invité par joindre le futile à l’agr:

tic tac tic tac tic… :wink:

Posté en tant qu’invité par IAKI:

c’est demain la première date…la j’attends mister Chabot et son pote

voila c’est passé, un chouette article sur kairn http://www.kairn.com/article.html?id=1371 et bientot une video sur www.grimpealacapellemarival.over-blog.org

Ah ben tiens c est marrant j ai passé une journée avec lui (Alexandre) totalement par hasard, on a fait la vallée blanche ensemble (un pote en commun), mais j avais pas trop fait gaffe à son niveau, maintenant je comprends mieux :smiley:

la vidéo de la soirée est en ligne sur http://grimpealacapellemarival.over-blog.org/ !!! :cool:

Il vient en Belgique (plus précisément à Liège) le 29 Novembre. :smiley:

Et à Saint-Maur, près de Paris, le 7 novembre. Tous les détails (horaires, lieu exact) sur son site www.alexchabot.com

Venez nombreux :slight_smile: !

[quote=Pascalade][/quote]
Ah tiens… Salut Pascal !!
:stuck_out_tongue:

Salut Phil :wink: !! Fait beau à Nice ? Non, ne réponds pas, inutile de m’énerver :lol:

Alex m’a dit que tu seras à Cagnes le 14…

@++

C’est grisatre depuis quelques jours… :o

Vivi…
Tiens, ça me fait penser qu’il faudrait peut être que je me bouge les fesses pour faire ce que je dois faire…
Tu sera là aussi ?

Hello Phil ! Non je ne serais pas à Cagnes ! Un peu loin pour le we… Je me contenterai de St-Maur et de la grisaille parisienne, brrrrr ! :frowning:

A bientôt Hombre :wink:

Bon…
Ben c’est demain à Cagnes sur Mer, pour les grimpeurs de l’extrême… Sud Est.
ClubsTour08

J’y présenterai quelques photos tiens…

@2 mains !
:stuck_out_tongue:

J’en rajoute une couche : les films d’Alex sont super bien ! (vus la semaine dernière à Paris). Et si en plus on peut voir des photos de Phil, c’est carrément le Pérou (ou plutôt l’Argentine :confused: )

Profitez en bien :cool:

Bon…
Y en a qui étaient Vendredi soir à Cagnes sur Mer (à part moi) ?