Albarracin Conseils !

Bonjour à tous,

Avec des amis nous allons a Albarracin fin avril pour 10 jours. Je suis donc a la recherche d’informations en ce qui concerne le logement (gite serait un plus) ainsi que la location de crash pads.

Il y a l’air d’avoir beaucoup de réglementations, ce qui me fait plaisir lorsque je vois l’état de Fontainebleau ! Est ce que vous pouvez m’en dire plus ?

Il y a t’il des lieux a visiter pour les jours de repos ?

Bonne soirée à vous et merci,

Alexandre

Salut Alexandre,
pour là l’occassion de pads tu peux en trouver, (avec un peu de matos et des topos aussi) directement dans le village d’Albaraccin au sofa Boulder shop.
Pour le logement nous avions pris un appart très bien, proche du centre et du shop sofa, dans les Apartamentos los Mayos. Nous étions trois c’était parfait, mais je sais qu’ils ont plusieurs apparts dans le même immeuble si vous êtes plus.
Si tu achètes un topo avant de partir tu auras dessus les périodes et les zones de fermetures pour les nidifications; mais franchement il y a tellement à faire sur les secteurs principaux et annexe que tu ne sauras même pas tenter!
Pour les visites Albarracin est très chouette et il y a pas mal de monuments médiévaux à visiter, même le village est très chouette.
Ensuite pour passer une demi-journée la « grande ville » de Teruel est aussi assez sympa.
Bonne grimpe!

Merci Hemming, d’avoir pris le temps de me répondre, je vais regarder ça et je pense acquérir le topo lorsque j’aurai réservé les billets d’avions.

Merci pour tes précieux conseils.

j aurais aimé savoi si il y a aussi des voies courtes prés d’albarracin exposé sud pour le mois de mars pour changer un peu du bloc

le plus proche site de voies sportive est cuenca si je me souviens bien
attention a la météo tout de même , nous sommes resté bloqué en fourgon 2 jours sous plus d’1 mètre de neige qui a très vite fondu ensuite