Posté en tant qu’invité par alain robert:
[quote=« HS, id: 936596, post:1, topic:92294 »]http://the-ou-cafe.france2.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=437
Quand mes élèves me parlent d’Alain Robert, je leur dit qu’il est fou et que l’escalade, c’est pas ça. 
Finalement, pendant que je me demande si j’ai bien respecté la périodicité de contrôle de mes E.P.I. , Alain Robert fait ce qu’il veut. Il s’éclate et ne rend des comptes à personne.
Alors que j’ai 52 balais et que mes articulations ont pris un gros coup de vieux, tu viens de me donner une petite leçon de vie.

Ton pied de nez à la société me plait bien et finalement, on ne vie qu’une fois alors si, comme toi, on a assez de couilles pour aller au bout de ses rêves…
[/quote]
salut HS,
Ta reponse est interessante car d’un cote il y a l’enseignant et de l’autre l’homme…Ceci dit il y a plusieurs lycées en france qui ont fait des exposés ur ma vie et qui m’ont fait intervenir y compris en direct devant les eleves en intervenant sous forme de questions et reponses. A ce sujet j’ai donné des speech de motivations dans les universitées de Berkley et Harvard. egalement e-education without borders qui est un rassemblement des meilleurs etudiants de la planete venus de 80 pays assistant a des speeches de motivation pendant 3 jours et venant defendre un projet…Il n’appartient donc qu’a vous de savoir me presenter correctement car les banques et autres compagnies d’assurance en passant par les grandes universitées n(ont pas deprobleme avec la facon dont je m’exprime… Marginale mais qui a le merite d’exister…
Merci d’etre intervenu sur ce forum!!!
A bientot
alain