Alain robert se met a la mobylette

Posté en tant qu’invité par patriste:

« Après avoir grimpé hier soir en moulinette la tour Bolloré à Puteaux (92) en direct sur Direct 8, Alain Robert a été interviewé par le Parisien ». (source :kairn)

   un mythe s'effondre  :(

Il vaut mieux que ce soit le mythe qui s’effondre plutôt que l’individu qui s’écrase. Mais ça fait effectivement bizarre de lire ça.

Pour moi ALain Robert c’est aussi un mec qui associe ses performances à un message, une cause.
Là à moins que je me trompe c’était un coup marketing, quoi que la tour Boloret, c’est un pote à Sarko, donc …
Pour la moul, je pense qu’on lui a pas laisser le choix, quand à savoir si il devait se compromettre, lui seul le sait.

Il l’explique ici,… et à la fin des 30’
http://www.direct8.fr/video/qmtzt/

Posté en tant qu’invité par alain robert:

c’est a cause du CSA…Au depart la chaine m’avait demande une escalade sans corde pour faire le promotion de l’emission mon incroyable destin et apres avoir obtenu les autorisations du prefet etc on m’ a annonce qu’il faudrait que je grimpe encorde. J’ai decide de jouer le jeu. Cela ne m’empeche pas d’etre un ardent defenseur de l’escalade en solo mais ne jamais perdre de vue qu’il s’agit d’un mode d’expression potentiellement dangeureux…
Bonne grimpe
alain

1 Like

Merci de ta réponse, Alain ; bonne continuation et surtout sois prudent : on tient à toi !

1 Like