Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Brad Pitt a écrit:
tu es un cafiste Jean Marc
Rassure-moi : ce n’est pas trop grave quand même ?
Brad Pitt a écrit:
tu es un cafiste Jean Marc
Rassure-moi : ce n’est pas trop grave quand même ?
Brad Pitt a écrit:
CLint, Clara, Odile, Rem… ha ha tu nous la joue a la IDENTITY ???
Il me reste encore quelques dixièmes d’acuité visuelle pour me rendre compte que Clint et rem n’ont pas du tout la même connexion internet…
Posté en tant qu’invité par Brad Pitt:
Si tu veux je te mets l’ ip que tu veux… un petit exemple…?
Tu en veux encore un autre d’exemple…? ha l’informatique pour certains, ça reste une science occulte…
tu as vu , j’ai encore changer… d’ordinateur, de place en europe… ou dans le monde…
J’ai besoin de te faire un dessin… ou tu as compris ?
Sacré Jean Marc !!! tu me fais vraiment rire !
Posté en tant qu’invité par Phil:
Logiciel de camouflage d’adresses IP…
Stéganos, par exemple ?
Non ce n’est pas celui là, mais le principe est le même.
Tout en sachant qu’il est des plus facile de retrouver l’adresse IP d’origine (celle sous laquelle est installée le logiciel de camouflage…).
Mais bon, peut être qu’il n’a pas le système J.Marc…
Phil a écrit:
Mais bon, peut être qu’il n’a pas le système J.Marc…
Non, je n’ai pas ça. Par contre, j’ai un super logiciel de navigation dans une reconstitution de toute la Suisse en 3D, avec une jolie définition, et je trouve ça beaucoup plus amusant !
Brad Pitt a écrit:
ha l’informatique
pour certains, ça reste une science occulte…
Et j’espère bien que ça le restera, parce que personnellement, je préfère prendre mon pied avec les maths ou la physique…
Bon, je te laisse faire joujou avec tes IP, moi, je vais faire joujou avec mes dégaines.
PS : je n’aime pas Brad Pitt, je préférais Robert Redford.
C’est sûr.
Bon après la superbe démonstration de Brad Pitt, tu comprends maintenant mon histoire de liens ?
Posté en tant qu’invité par Lara:
et les S2I, J. Marc ! , les S2Iiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci de ne pas crier quand on sera sur la paroi… Tu risques de nous faire tomber un glaçon sur la tête…
Posté en tant qu’invité par Lara:
Promis, juré, je ne crirai point, mais pour le glaçon c’est J. Marc qui serait content…s’il atterrissait dans son verre !
En tout cas, le glob il est trop bien 
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Phil a écrit:
Merci de ne pas crier quand on sera sur la paroi… Tu risques
de nous faire tomber un glaçon sur la tête…
Phil s’est trompé, il a remplacé un h par un r…C’est un jeu Phil ? il faut trouver lequel ?
M’en fiche, je grimpe en tête…
ENCORE UN EXEMPLE :
D’après RENE DESMAISON ( source tiré de pofroad.com où il cite un extrait de son livre)
On sent René Desmaison pas peu satisfait d’être allé systématiquement à l’extrême, mais retenu de claironner sa joie. …Car s’il peut livrer ses Mémoires, après cinquante ans d’alpinisme à haut risque, c’est qu’il est un miraculé: presque tous les autres ont disparu…
Ha pour les alpinistes on ne fait pas autant de bla bla qu’un mec qui fait du solo depuis + de 30 ans…
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Je te demande pas un exemple; tu affirmes des conclusions générales à partir d’exemples toi ? Et en plus tu intitules ta réponse STAT ?
Que va en penser notre cher modo matheux…
Doit être sur les rotules notre modo préféré après sa prestation dans ce thread délicieux…
[%sig%]