Alain robert à TAIPEH

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Non didier ce n’était pas pour toi, je n’avais pas vu ton post…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Voyons, Nukem, je suis autrement plus connu qu’Alain Robert, et j’utilise pourtant pour les forums une adresse hotmail, assez grotesque de surcroit (bien que valide). Quand à l’IP, on peut poster de bien des lieux.

Ceci dit, je serais tenté de dire que tu as raison à 90%, mais la prudence commande de ne pas négliger les 10% autres…

Posté en tant qu’invité par Didier:

Et sur Urban Climbing, où il répond à des questions depuis des mois (avec la meme adresse), c’est aussi Jean-Kevin?? il en sait des choses ce merdeux !!!

Didier, tu as peut-être raison, mais ça ne te permet pas d’être grossier.

Les usurpations d’identité sont très fréquentes sur les forums, c2c n’en est pas épargné, et il est légitime de s’en méfier.

Mais je n’ai pas été grossier !! je ne m’adressais pas à Nukem, mais au virtuel Jean-Kevin, 11 ans !
Je ne me permettrais pas !

Cela dit, tu as raison sur les usurpations d’identité, d’ailleurs moi je signe Didier mais en fait je suis Patrick Edlinger !! :slight_smile:

Didier a écrit:

Mais je n’ai pas été grossier !! je ne m’adressais pas à Nukem,
mais au virtuel Jean-Kevin, 11 ans !
Je ne me permettrais pas !

Je préfère ! Mais relis ton message et tu verras que l’ambiguïté permet les deux interprétations… Incident clos !

Didier a écrit:

je signe Didier mais en fait je suis Patrick
Edlinger !! :slight_smile:

Mince, un mythe tombe, je croyais que tu étais le chien du film d’Alain Chabat…

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Didier a écrit:

Et sur Urban Climbing, où il répond à des questions depuis des
mois (avec la meme adresse), c’est aussi Jean-Kevin?? il en
sait des choses ce merdeux !!!

Sauf qu’un rapide survol des forums en question me laisse penser que Alain Robert répond mais ne s’est pas crée de profil (Invité)

Et maintenant compare

"salut,

je grimpe beaucoup moins en falaise car la technique pour grimper les buildings est differente…a mes debuts sur les gratte ciel j,etais souvent a la rue et a force de pratiquer j,ai commence a ameliorer ma technique et ma resistance…au debut je manquais beaucoup de gainage et mon corps partait souvent en charniere sur certains types de structures…sinon au niveau de la liste de mes plus beaux solos en falaise tu peu les trouvers sur mon site…
amicalement
alain"

et

« pauvre con…je ne connais aucun exemle de gamin ou d,adulte tombe de building par contre des cretins comme toi et sans doute beaucoup d,autres qui portent de telle jugements ce gardent bien de dire qu,il conduise leur bagnole bien souvent avec plus de 0.50 d,alcool dans le sang…autre chose; quand besson fait yamakasi ont lui leche le cul alors qu,il s,agit d,un exemple bien plus mauvais que celui de grimper des buildins et por la petite histoire je grimpe toujours du 8a et 8b en solo alors **** a mes detracteurs quand ils avancent des arguments aussi nul…
alain robert »

Ok, je peux me planter, mais si on devait attribuer chacun des posts à

1- Un mec qui vit de la médiatisation de son activité
2- Un gamin mythomane.

En ce qui me concerne, les associations sont vite faites.

Jolie explication de texte, Nukem.

Mais il y a un truc qui me chiffonne.

Le gamin mythomane qui écrit « pauvre con » va-t-il 3 lignes plus loin s’autocensurer « **** a mes detracteurs » ?

Une telle incohérence révèle juste un état d’énervement.

Il va falloir que tu pousses ton enquête un peu plus loin pour nous convaincre.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

J.Marc a écrit:

Il va falloir que tu pousses ton enquête un peu plus loin pour
nous convaincre.

Je vais « enqueter » sur rien du tout. d’expérience, je me méfie des propos soit disant tenu par des personnes connues venant de compte Hotmail et la lecture des forums donnés par Didier tendrait à confirmer mon impression.

Hé hé, le coup d’Alain Chabat, ça faisait longtemps que je n’y avais pas eu droit !
Sinon, Nukem me met le doute, mais je ne suis pas sûr que bcp de gamins connaissent le mot « detracteur » ou l’expression « se gardent bien de dire »… on est loin des « ziva », "ta mere " ou autre « trop dla balle ! ».
Le mystere demeure donc entier.

Posté en tant qu’invité par Faboo:

ou est ce que cela pose un pb que cela soit sur un building ou une falaise?
il y a des jaloux ou quoi ?
qu’une personne s’eclate sur une falaise ou au pied d’un building, elle meurt et c’ets dramatique…
elle en est responsable, quand tu regarde shumacher sur sa F1, ou Loeb en WRC, est ce que tu l’accuses de la mort du gars qui se tue avec sa voitue ? non ?

Donc un peu de logique…

Posté en tant qu’invité par tuco:

t’as pas que le nom d’un clébart du con …
Honte à tous les branlos de faux grimpeurs qui osent critiquer des mecs qui ont les mega couilles de faire du solo, et qui parfois font comme les autres et grimpe avec une corde …

C’est toi qui m’appelle ducon, tu n’as rien compris à mes messages, je suis un grand admirateur d’Alain, qui m’a fait l’honneur de répondre une fois ou deux à mes questions sur urban climbing.
Alors apprend a lire, tuco (au passage, toi tu as le nom du truand dans le film de sergio leone, coïncidence? faut voir, je me souviens que le tuco du film ne savait pas lire non plus).
C’est dingue le nombre d’abrutis sous-cultivés qui fréquentent ce forum, moi qui croyait que l’escalade était un sport d’intellectuels, je crois que le public commence a ressembler a celui du foot…

Posté en tant qu’invité par greg:

ALAIN ROBERT T TROP FORT !!!
RESPEEEEECT

Posté en tant qu’invité par Julien:

Existe il une video de cette exploit ?