Alain robert à TAIPEH

Posté en tant qu’invité par break the rules:

quitte a me repeter mais quand bien meme je trouve ce qu il fait dans le registre de l exploit ,fabuleux encore que le mot soit faible,je n ai aucune admiration pour le personnage qui pour moi est un ludion qui fait fremir les foules pour la gloire de ses sponsors ,voila ce monde est vraiment venal et ,pour le fric ou la gloire ,on est pret a n importe quoi meme l a bsurde ,si un jour il se plante qu est ce qui restera trois orphelins une veuve,et un ephemere qui sera vite oublie desole pour ceux qui l admirent

Posté en tant qu’invité par Alain Prost:

Je pense, et cela n’engage que moi, qu’Alain Robert est à la grimpe (lorsqu’il grimpe des immeubles… en falaise c’est autre chose) ce que Jean Sunny est (était?) au sport mécanique.

Posté en tant qu’invité par julien:

Jean Sunny ???

Posté en tant qu’invité par Alain Prost:

http://photosimca.free.fr/arianejpvidal/galarianejpvidal.htm
Comme Rémi Julienne, un cascadeur français mais avec un casque aux couleurs des USA parce que c’est plus mieux.

Posté en tant qu’invité par Pascale MOREAU HERMANS:

A propos de Jean Sunny, il est toujours en activité, il parcours les routes de France. Il a un fils Romuald Sunny qui lui fait toujours des cascades pour le cinéma et participe au cascade mis au point au parc Eurodysney sur le cinéma…

Posté en tant qu’invité par pierro21:

Alain robert est sans conteste le pire exemple pour l’escalade ,
franchement je pense surtout au enfants qui le prennent en exemple et que l’on ramasse apres au pied des tours…
Quand a ces prouesses ,je suis desolé mais ,mis a par le fait de gravir ,ou est le style ? ou sont les si fabuleux develloppé dont il se vente dans certains de ces interviews grace a sont niveau de grimpe .
ou est l’image de l’escalade ?

Posté en tant qu’invité par Gégé le défourrailleur:

T’es qui toi pour dire ce qui est digne de l’escalde et ce qui ne l’est pas ?
Qu’est ce que ça peut vous foutre qu’AR s’éclate à grimper des buildings ?
Vous avez le droit de pas aimer ce q’uil fait, de pas partager le même point de vu ou penser qu’il a le melon (c’est probable d’ailleur), mais j’ai du mal a comprendre votre agréssivité.
Aprés si des personnes, des adulte ou des mômes, sont assez neuneu pour éssayer de faire pareil sans avoir le niveau… C’est leurs problème, c’est eux les fautif.
Et encore je doute qu’ils soient nombreux les volontaires.

Gégé, fan de Jean Sunny.

Posté en tant qu’invité par pierro21:

En premier lieux je suis désolé si tu as trouvé mon message agressif .
En deuxieme lieux tu apprendras que des assosiation d’escalade urbaine sont en train de s’ouvrir un peu partout ,ils restent discret je te l’acorde mais je reste sur ma position et je persiste a dir que cette discipline ne devrait pas exister .
maintenant chacun fait ce qui lui plais

Posté en tant qu’invité par mat:

Pour conclure attendons de voir la gueule que notre chère arignée tirera lorsqu’un de ses mômes s’éclatera sur du bitume…

Posté en tant qu’invité par alain robert:

pauvre con…je ne connais aucun exemle de gamin ou d,adulte tombe de building par contre des cretins comme toi et sans doute beaucoup d,autres qui portent de telle jugements ce gardent bien de dire qu,il conduise leur bagnole bien souvent avec plus de 0.50 d,alcool dans le sang…autre chose; quand besson fait yamakasi ont lui leche le cul alors qu,il s,agit d,un exemple bien plus mauvais que celui de grimper des buildins et por la petite histoire je grimpe toujours du 8a et 8b en solo alors **** a mes detracteurs quand ils avancent des arguments aussi nul…
alain robert

Posté en tant qu’invité par JP:

Bravo Alain ! Et vive la liberté !!!

Posté en tant qu’invité par aurtograf:

je ne suis pas sur que ce soit Alain Robert qui ait répondu vu la quantité de fautes… Peut etre son fils de 6 ans ??

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Didier:

mmm… je pense que c’est bien lui. d’ailleurs, les fautes sont plus des fautes de frappe trop rapide que de réelles fautes d’orthographe. Il devait être pressé de retourner sur une tour…

Posté en tant qu’invité par jb:

c’est lui si vous regardez les interventions fites www.urban-climbing.com/forum faites par lui sur ses rubriques (francais et anglais)…et sur le mot laissé par lui sur les commentaires des news… c’est bien lui…

Posté en tant qu’invité par alain robert:

c,est bien moi et non mon fils de 6ans!!!desole pour les fautes de frappe…
a bientot
alain

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

alain robert a écrit:

a bientot

Ce serait bien que tu viennes nous expliquer un peu mieux ici ce que tu ressens lors de tes ascensions de buildings.

Ton activité est on ne peut plus originale (combinaison de deux pratiques déjà assez marginales, le solo intégral et l’urban-climbing). Il faut comprendre qu’elle dérange notre petit confort habituel, et engendre certaines réactions virulentes comme tu as pu en lire ici. Mais on a tout a gagner à en parler.

Au plaisir de te lire.

Alain, à cause de toi chaque fois que je me balade en ville, j’ai tout le temps le nez levé histoire de voir si ya pas un mec qui va me tomber sur la gueule: résultat je risque de me faire écraser par une bagnole à tout moment: c’est vraiment irresponsable de ta part… :wink:

Posté en tant qu’invité par pierrot:

C’est dingue le ramassi de connerie que l’on peut lire sur ce forum…

De quel droit vous vous permettez de critiquer de juger, de rendre pour responsable un homme qui vit de et pour sa passion, de l’eclatement sur le bitume d’autre qui ont voulu faire pareil…

De plus sa vie ne vous regarde en aucun cas. Et quant aux fautes d’orthographe et aux fautes de frappes, le simple fait de les relever prouve la réelle vacuité de la pensée et des arguments de ses détracteurs.

Voila, foutez lui la paix, et garder plutot votre energie pour grimper.

Bonne grimpe…

Pierrot

Heu, pierrot, j’espère que le message n’etait pas pour moi, c’etait du second degré bien évidemment. Sinon, je suis ton conseil, j’eteinds l’ordi et je vais grimper !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Je voudrais pas casser le délire, mais Alain Robert à un nom de domaine bien à lui (alainrobert.com bizarrement) donc je doute qu’il utilise une adresse mail spidermachin sur hotmail.

Pour ceux qui croient parler à leur héro, vous vous adressez en fait à Jean-Kevin, 11 ans, un peu énervé par ce qu’il vient de se fouler une cheville en montant un escalator. Désolé.

Ah The Internet, where men are men, women are men and kids are undercover FBI agents.