Posté en tant qu’invité par Varrapix:
Bonjours,
Alors voilà des amis et moi avons monté une association …Akroche… dans le but « d’organiser des évenements autour de la grimpe, de l’environnement et de la montagne ».
Je vous informe donc que nous organison une compétition d’escalade : l’AKROBLOC le 18 septembre aux blocs des Ceris (blocs en pleine nature) situés à Peisey-Nancroix en Savoie.
Elle a pour but de plonger les compétiteurs et les spectateurs dans une ambiance autre que celle des compétitions traditionnelles (c’est à dire celles de la FFME) et de les sensibiliser au respect de l’environnement.
Les inscriptions (10?, assurance et un tee-shirt de la compétion compris) se feront sur place et une buvette ainsi qu’un parking seront specialement prévus.
Toutes et tous y sont conviés, en effet il y a trois catégories : homme, femme, jeune (-16). De nombreux lots telqu’un crash pad pourront etre gagné !
En esperant que certains d’entre vous puisse nous rejoindre ce jour je vous souhaite à tous de passer un trés bon été.
L’association Akroche.
Mathias
PS : pour ceux qui veulent plus d’infos >>> contact.akroche@wanadoo.fr