Akrobloc

Posté en tant qu’invité par Varrapix:

Bonjours,

Alors voilà des amis et moi avons monté une association …Akroche… dans le but « d’organiser des évenements autour de la grimpe, de l’environnement et de la montagne ».

Je vous informe donc que nous organison une compétition d’escalade : l’AKROBLOC le 18 septembre aux blocs des Ceris (blocs en pleine nature) situés à Peisey-Nancroix en Savoie.

Elle a pour but de plonger les compétiteurs et les spectateurs dans une ambiance autre que celle des compétitions traditionnelles (c’est à dire celles de la FFME) et de les sensibiliser au respect de l’environnement.

Les inscriptions (10?, assurance et un tee-shirt de la compétion compris) se feront sur place et une buvette ainsi qu’un parking seront specialement prévus.

Toutes et tous y sont conviés, en effet il y a trois catégories : homme, femme, jeune (-16). De nombreux lots telqu’un crash pad pourront etre gagné !

En esperant que certains d’entre vous puisse nous rejoindre ce jour je vous souhaite à tous de passer un trés bon été.

L’association Akroche.
Mathias

PS : pour ceux qui veulent plus d’infos >>> contact.akroche@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

C’est super sympa comme idée ! Dommage que cela soit si loin de chez nous, on se serait inscrit sans hésiter sinon :-((

PitchOu

www.pofroad.com

Posté en tant qu’invité par seb:

mince alors j’y était en juillet, bin dommage alors sinon j’y serais allé

Posté en tant qu’invité par Lagrimpeuse:

ça c’est cool comme idée !