Ajouter les accès manquants - Pyrénées

Merci, je m’étais trompé au clic?

Aucune idee… j’ai juste ajouté l’association…:blush:

C’est moi qui avait fait l’erreur, sans doute une erreur de cliquette car dans ma tête, c’était OK avec Janic.
Si j’ai modifié et j’essaierai ce WE de terminer le boulot de Marcel Clément sur Bigorre.

1 Like

Bonjour,
Je pense que le chapitre Bigorre-Ordesa est fini.
@clement.65
@anakreenskyrider

3 Likes

Well done ! Congrats ! Thanks !:+1::muscle:

1 Like

Les Pyrénées Orientales sont presques bouclées : 4 itinéraires restants : peut être des locaux comme @randoludo @ivresseAsc ou encore @Canigouman pourraient nous aider à finir ? et accessoirement à vérifier rapidement certains départs créés ?

Merci d’avance pour votre support !

Salut Carine,
Je promets de regarder, mais je ne sais pas à quoi ce la consiste.

Bonjour.
Je veux bien aider aussi mais j’ai rien compris à ce qu’il faut faire pour aider…

2 Likes

Dans le premier message de @Miko tu as une liste d’itinéraires dont les points de passages ne sont pas tous renseignés.
En particulier les accès routiers départs de l’itinéraire.
Si tu les connais il fait ouvrir le lien et modifier l’itinéraire pour ajouter les points de passages manquants.
Sur ceux qu’il doit manquer, les points de passages n existent pas dans la base, il faut donc les créer puis les associé à l’itinéraire.

https://www.camptocamp.org/articles/1204372/fr/aide-topoguide-saisir-modifier-un-point-de-passage

2 Likes

Idem…

https://www.camptocamp.org/routes/1137285/fr/aiguilles-de-comalestorres-premiere-et-deuxieme-aiguilles-instinto-clasico

Est-ce que ce que j’ai modifié est correct ?

C’est bon pour k’acces.
Par contre inutile d’associer Cavalers, car il est déjà associé à l’aiguille, donc l’itinéraire apparaît sur la page de Cavalers.
Et le point Cavalers est fait pour rassembler tous les secteurs de Cavalers. C’est plutôt une zone qu’un point. Son affichage sur la carte de l’itinéraire n’apporte rien (il est placé n’importe où au milieu des secteurs).

Bizarre ce document iti n’est effectivement pas modifiable.

Dans la liste des versions on voit qu’il est « protected ». C’est quoi?
https://www.camptocamp.org/routes/history/414603/fr

Il est possible de protéger un document, en bloquant toutes les modifications (sauf pour les modérateurs). C’est utile lorsqu’il y a des tentatives de vandalisme. Je me renseigne pour savoir pourquoi ce document est toujours protégé (depuis 2014).

merci ! pas dispo ce matin.

J’ajoute juste 2 choses :

1/ pour vérifier les points de passage accès existant, ouvrir un point de passage accès proche du lieu désiré et cliquer ensuite sous la carte dans le bandeau de gauche sur « A PROXIMITE DE… » on voit ainsi tous les accès déjà existants ==> créer un accès s’il n’existe pas (+ vert en haut à droite / ajouter un point de passage)

2/
dans l’idéal, il faut ensuite indiquer quels sont les itinéraires qui ont été mis à jour par une flèche verte emoticone (petit smiley en haut de la case de saisie de message sur le forum) ou au moins l’indiquer quelque part : tous les messages de listres d’itinéraires sont des WIKI (en bas à droite on voit un petit carré/crayon --> tout le monde peut modifier ces messages)
Si c’est trop compliqué, vous pouvez COPIER-COLLER les itinéraires modifiés en répondant à cette discussion et on fera la mise à jour dans la liste.

MERCI A TOUS !

@randoludo cette explication te suffit ? je songeais à toi pour Ariège ou PO !
Merci encore !

2 Likes

Je ne vois plus les messages Privés…

donc @FrenchToast j’ai fusionné tes créations Pla des Peyres et RIète avec les points de passage existants :slight_smile:
détail dans le MP envoyé (pour les voir on peut cliquer sur son avatar pour accéder à son profil et voir les messages « directs »

merci !
Carine

Concernant la partie Aran, une partie est en catalan, je ferai la liste à l’occasion mais ya un gros boulot de traduction.

1 Like

Un point d’accès porte deux nom différent avec le même ID
https://www.camptocamp.org/routes/477930/ca/tres-pics-des-del-refugi-de-baborte
Accès : La Molinassa/pla de Boet
Si l’on clique sur le lien de l’accès au refuge dans la description, cela apparait comme Vall ferrera/ Pla de Boet.

en fait c’est le même point de passage, mais il porte 2 noms différents en fonction des langues. tu le vois dans l’adresse en haut :
Camptocamp.org (ca pour catalan)
Camptocamp.org (fr pour français)

Carine

Pour l’Ariège, pas la peine de s’embêter, nous tenons à garder notre côté sauvage … :slight_smile: