Ajouter icône "sortie" sur les photos

Bonjour
J’ai une suggestion d’amélioration.
Pourrait-on ajouter une icône « sortie » dans le menu en haut à droite des photos quand elles sont rattachées à une sortie ? C’est le menu d’icônes: Visualiser / Changer / Informations / Plein Ecran.
L’icône permet de cliquer rapidement sur le lien de la sortie.
Car lorsque l’on clique sur une image du diaporama de la page d’arrivée C2C, c’est un peu fastidieux de retrouver le lien vers la sortie associée.
Merci

7 Likes

L’idée est bonne. Je ne sais pas si ça prend du temps à développer ça.
Toutefois il suffit de cliquer 2 fois : l’oeil en haut et la sortie associée sous la photo.

1 Like

oui je sais, c’est ce que je fais actuellement. Et je pense que ça mérite d’être améliorié. Car la première chose que je fais quand je vois une photo intéressante, c’est de voir les suivantes et le récit associé.
Et comme la sortie est placée sous l’image et non pas en haut de l’image, il faut faire défiler la fenêtre.
Il peut être intéressant de déplacer le champ « sorties associées » / « itinéraires associées » en haut de l’image.

2 Likes

J’ai également évoqué ce sujet ici, si jamais.

Est-ce que l’idéal ne serait pas d’arriver directement sur la sortie comme c’est le cas quand on clique sur les images des cards ?

ça serait royal :crown: