Ajout des secteurs sur les cartes OpenStreetMap

Bonjour,

Si vous utilisez les fonds de cartes OSM vous avez pu constater que tous les secteurs de couennes et de grandes voies des calanques y figurent maintenant.
Ca a été un peu de boulot mais pas tant… Alors si vous vous sentez de le faire pour les sites autour de chez vous n’hesitez pas, le collaboratif ça a du sens !

4 Likes

Salut,
sous quelle forme ? Sommets ? Ou une relation spécifique (qui apparaitrait sous quel rendu ?)

quel rendu faut-il sélectionner? Parce qu’avec le rendu standard je ne vois rien?

Une bonne photo vaut mieux qu’un long discours ! Il faut rentrer les données comme ceci

et le rendu sur les cartes qui utilisent la base de données OSM est celui ci

1 Like

Je repose ma question: tu sélectionnes quelle couche pour avoir ce rendu? Parce qu’avec le rendu standard ça n’apparaît pas

C’est la carte OpenAndroMap « France-South Oam » avec le rendu « Elevate 5 » dispo ici https://www.openandromaps.org/en/legend/elevate-mountain-hike-theme

1 Like

Merci!

Vous avez aussi > open climbing map
ou encore collaborer directement sur openstreetmap en créant un compte

Quitte à collaborer autant le faire directement à la source cad sur OSM, j’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt réel des sites parallèles type open climbing map…

3 Likes