Aiguille de soulombrie

Bonjour a tous
Quelqu’un conné l’aiguille de soulombrie elle se situe entre Cazenave et Verdun sur la route des corniches,
je suis allai en reperage hier et j’ai vue qu’il y avait deux grandes voies , deux ou trois longueur mais il n’y a rien inscrit au pied des voies.
Quelles sont les cotations???

pour avoir bcp cherché … je te souhaite bon courage…

puis la lumiere est venu …sur le topo de sinsat tout simplement!

il n’y a rien sur le topo de sinsat, tu as deja grimpé cette aiguille

si, page 64 et 65.
perso jamais grimpé sur cette aiguille mais sur le secteur à coté (5min à droite du parking; c’est une belle voie juste à gauche de « tilleul mente »;
c’est une voie non répertorié ouverte par P.Périssé; cà s’appelle remue méninge; tout équipé 6a+,6c,6b+…
bonne grimpe

jamais fait cette voie pastou
c’est bien ca?

pendant qu’on y est sur les sites inconnues…

est ce que quelqu’un aurai des infos sur les gorges de la frau …toujours pas trouvé…

[quote=« el loco, id: 1392712, post:5, topic:123443 »]jamais fait cette voie pastou
c’est bien ca?[/quote]
c’est jolie et à l’ombre l’apres midi; je me rappelle avoir cassé une prise clé ds le 6c qui a peut être pris un" +" du coup.

j’ai 3 voies ds le topo de pouxviel 1993; la frauditziaque ; le gnobe (2longueurs 6b); et rive droite "face ouest"7longueur A2 et 7a… si tu veux un scan je peux te le faire ce soir.
Là je vais faucher…a+

a oui je veux bien…!!!

Merci pastou09 je vais regardé le Topo et ci c’est dans mes cordes je vais mis collé
A+

Bonjour à vous,
Après 5ans d exil à Paris, je reviens vivre à Toulouse en juillet donc je suis preneur de tout topo ariégeois!
Pastou, si tu envois les scan de topo je suis totalement preneur… Et prêt à échanger des infos qd tu en cherches!:wink:
Merkii

n’hesites pas guil a aller sur le site cafma tu trouvera ton bonheur ce dont on parle ici est un peu original on va dire

Posté en tant qu’invité par gabatch:

salut les gars,

pour les gorges de la Frau je crois que c’est une réserve biologique intégrale et donc que la grimpe est totalement interdite. Si quelqu’un peut confirmer?
Une voie de 7 Longueur en A2 et 7a rive droite, ça doit envoyer…

bonne grimpe a+

Merci El loco…mais le site du caf je connais pas cœur!:wink: justement je cherche de l original!
Donc je veux bien tous les scan si tu peux notamment face ouest!:wink:
Sinon effectivement je contacterai Pierre pour qu il m envoi les topos de remue méninge et autre.
Merci par avance!:wink:

[quote=« gabatch, id: 1392815, post:11, topic:123443 »]salut les gars,

pour les gorges de la Frau je crois que c’est une réserve biologique intégrale et donc que la grimpe est totalement interdite. Si quelqu’un peut confirmer?
Une voie de 7 Longueur en A2 et 7a rive droite, ça doit envoyer…

bonne grimpe a+[/quote]

Je crois me souvenir d’une vieille voie en TA de D. Brau-Mouret (début 80’s), je crois, en 6a/A1.
Y a aussi une voie ouverte par l’ancien proprio de A’solo, quand ils étaient du côté de la gare, un truc en 7c/7c/8a/7c je crois…

[quote=« ariegeois, id: 1392360, post:1, topic:123443 »]Bonjour a tous
Quelqu’un conné l’aiguille de soulombrie elle se situe entre Cazenave et Verdun sur la route des corniches,
je suis allai en reperage hier et j’ai vue qu’il y avait deux grandes voies , deux ou trois longueur mais il n’y a rien inscrit au pied des voies.
Quelles sont les cotations???[/quote]

J’ai découvert ce coin à vélo la dernière fois, et j’étais étonné de ne pas le connaître… A côté de l’aiguille un vague éperon semblait sympa pour ouvrir. J’étais étonné qu’il n’y ait rien…

Me voilà rassuré !!

si on aime les monolithes… c’est plutot beau!

ok guil
c’est toi qui m’a repondu sur la petite grotte a alliat a propos des papas cools…?

El loco, je ne me souviens plus de la discussion, c’était y’a longtemps? Mais oui c est possible que je me sois mêler à une discussion parlant de l Ariège!;-)))