Posté en tant qu’invité par chatur:
Ou trouver le topo et la cotation de la nouvelle voie ouverte à l’Aiguille de Gleize.
Posté en tant qu’invité par chatur:
Ou trouver le topo et la cotation de la nouvelle voie ouverte à l’Aiguille de Gleize.
Salut,
Aucune idée, juste pour vous dire de pas traîner au pied de la voie au départ car ça parpine pas mal (cône du pierrier) ! on a fait une GV dans le 5 et en faisant une pause au milieu du parcours, sur une belle vire confortable, un amas de rochers a pété à 50 m de nous sur la gauche vers le dièdre ombragé côté pic de Gleize, et tout est allé gentiment se caler en bas : là où démarre ce charmant itinéraire…
Pour le topo, allez voir au magasin Vertige à Gap, ils devraient pouvoir vous renseigner.
Ciao et bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par lloyd166:
Salut,
Concernant le topo qu’avait Vertige, il se l’on fait emprunter durablement l’année dernière.
Ils l’ont peut être récupérer depuis. Je suis aller faire la voie de gauche il y a quelques jours et je la trouve beaucoup plus dure que celle de droite qui longe la crête au 3/4 supérieur.
On voit plusieurs lignes de spits partir à gauche et à droite de cette voie ! Sûrement les nouvelles dont tu parles.
Si tu trouves un topo des voies, je suis preneur et vice versa je vous tiens au courant.
Caio, Will
Posté en tant qu’invité par Margueritat:
J’avais parcouru la voie de gauche et l’avait décrite dans mon second topo des « Escalades Faciles », paru en 2000. Il semblerait qu’il y ait maintenant une voie équipée qui parte vers la droite, et l’arête. Je serais moi aussi preneur de ces informations. Merci.