Voilà, bon avec quelques mois de retard, on a enfin pu se caler deux jours pour aller à Aiglun!
Premier jour: Saga
Deuxième jour: Dissipation , deux premières longueurs identiques à Saga (toujours aussi sympas!), tout droit ensuite, un très joli 6b sur du rocher orange excellent (équipée spits de 8), L4 : sur pitons pas toujours accueillants 6c bien tassé ; L5 départ bien dur sur pitons et coins de bois et rocher médiocre puis écaille dièdre sans équipement pour rejoindre la vire ! (on a fait L4 et L5 ensemble , 48m ! )… arrivée à la grande vire, on décide de sortir dans Saga, un peu refroidis par les 2 dernières longueurs et les gouttes qui tombent des colos de L6 (qui semblait équipée de spits ?) Je ne pense pas qu’on se soit trompé, mais aucune trace de rééquipement dans L3 (c’est pas gênant), L4 ( un peu plus! ) et L5 …
Sauf erreur d’itinéraire (et/ou prise d’infos sur la voie ) de notre part, Dissipation n’est pas rééquipée comme a pu l’être Saga. Ca me dérange pas plus que ça personnellement, mais c’est surprenant de se retrouver face à des pitons rouillés et autres équipement vétustes quand on a prévu à l’origine de faire le lézard entre des spits! 
(Je compte bien y retourner, j’aime pas me prendre des buts comme ça, a l’extérieur en plus ça compte double!
)
Bonne grimpe! (sur pitons, coins de bois, friends, spits, sangles, broches à glace, crash pads, broches, rien… à votre guise mais grimpez bien! )