Aiglun, voies en 6c/7a

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Tout est dit: je cherche des voies à Aiglun en 6c (ou 7a pas trop méchant), raide si possible (pas de la dalle pendant 250 m) et correctement équipé (rien à ajouter dans les longueurs).

Merci.

PS: vu que la descente a l’air galère, y a pas moyen de descendre en rappels ?

Posté en tant qu’invité par Claude:

La descente est peut être galère la première fois mais à part une dizaine de métres c’est de la marche à pied de base et sans détour.

Je n’ai malheureusement grimpé qu’une fois là bas et je ne connais donc pas les voies en 6c. Je suppose que tu as déjà jeté un oeil au nouveau topo des alpes maritimes.

Pour ce qui est des dalles sur 250m, la photo suivante devrait suffir à se rassurer.

Posté en tant qu’invité par Geronimo:

en rappel ? c’est sur que tu peux dans certaines vouies, entre autre dans les faciles de droite mais c’est vraiment long, pas de soucis cependant pour la descente et si tu veux des précisions, va voir sur www.denali-sud.com ou sur le site de Aout Roc qu etu trouvera saussi chez Denali, je crois que c’est www.atout-roc.com mais je suis pas sur

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

ici : http://membres.lycos.fr/grimppg
t’as une liste des voies a aiglun. elle n’est pas a jour.

je sais que coincee entre goutte a goutte et les chevreuils y’a une voie recente (2000 ou 2001), bien equipee sur plaquette, avec un niveau max en 6c+ je crois, et surtout continue ds le 6b+/6c. ca devrait pas mal t’aller ca.

elle est ds le topo du 06.