Posté en tant qu’invité par Gé 06:
Une info, qui vient de tomber sur le site de mon club, que je me permets de vous communiquer (si qlq ne l’a déjà fait), qui pourrait interresser ou du moins informer , les grimpeurs du Sud-est et pourquoi pas d’ailleurs…
*****Bonsoir,
un couple d’aigles royaux niche exceptionnellement cet printemps près de Chateaudouble.
La réussite de la couvée et l’envol d’un voire deux aiglons en juillet exige de leur laisser la plus grande tranquilité.
Merci de prier tout grimpeur et promeneur d’éviter le secteur « des Grottes », lieu-dit Priane, dans les gorges de la Nartuby d’Ampus, situé à l’Ouest des gorges de Chateaudouble.
Les personnes de bonne volonté, même disponibles quelques heures seulement, sont invitées à participer à la protection rapprochée et informer les visiteurs/ promeneurs/ curieux. Il suffit de se faire connaître auprès de Gabriel Martinerie martinerieg@yahoo.fr qui coordonne l’action des associations naturalistes.
Sincèrement
D.Giraud
CEEP - Conservatoire Etude des Ecosystèmes de Provence & Alpes du Sud ***
PS :Si cette info, à déja été diffusée, je m’en excuse auprés de (ou des ) auteurs…
Gé
[%sig%]