Aig de la Varappe : "C'est Mozart qu'on assassine" rééquipée (ou déséquipée ?)

Posté en tant qu’invité par BigMac:

Il y a des grimpeurs qui aiment les belles envolées et détestent attendre des heures derrière une cordée qui monte en trad. et pose un friend tous les 2 mètres ne sachant même plus où mettre leurs pieds ou leurs mains. Combien de grimpeurs dans les grandes classiques par an hier et combien aujourd’hui ? Quel avenir pour l’alpiniste ? On n’est pas des anglo-saxons qui veulent tout faire en coinçant leurs « nuts », on aime aussi la belle dalle engagée avec quelques spits bien placés. Demain ces voies seront-elles interdites et déséquipées ?
Incompris que je suis je retourne boire un petite Mythos, le Big Mac ce sera pour plus tard avec l’argent que j’aurai économisé sur l’achat des topos. Bye bye le forum, j’y ai trouvé des contributeurs qui veulent censurer les « invités », d’autres qui disent que une voie avec du 6a+ c’est réservé à l’élite…c’est fou non ! J’ai dû manquer un épisode !

Posté en tant qu’invité par Yannick A:

Bonjour

Pour faire grincher les grincheux, rêver les rêveurs ou grimper les grimpeurs, quelques images du crime…
Bonne grimpe à tous

Yannick, je te hais ! J’ai les mains toutes moites et mon clavier est plein de magnésie maintenant ! :lol:

Super boulot, ça donne vraiment envie d’y aller !

Relis bien mon post…

Posté en tant qu’invité par lululalpin:

merci Yannick pour ces super photos. Du coup, ça me fourmille dans les mains! Et bravo pour la motiv. Depuis Saleinaz, ça reste tout de même une bonne bambée, avec le matos d’équipement dans le sac. Merci les gars.

+1000!

[quote=« Amadeus, id: 1649154, post:39, topic:146065 »]

J’ai jamais dis ca.
La voie était apparemment faite pour convenir au plus grand nombre :
-Jeux de coinceurs + friends de 0.5 à 3

Elle a été modifié pour convenir à ceux qui ont le matos.
-C3 #0 à #2
-C4 #0.3 à #2, en doublant éventuellement les #0.4, #0.75 et #1

Soit à se procurer 3 friends C3 (du 0 au 2) et deux C4 petits (0,3 et 0,4)
Ca fait du 3X70 + 2X60 = 330 euros de matos . Dont les 4 plus petits qui serviront pas forcément souvent…
Merci bien ![/quote]

Bonjour a tous! Ce poste m’hallucine tout de même: faire la morale à l’équipeur qui ré-équipe sa voie…

A tous les mécontents:

  • C’est trop TATA pour vous, allez donc ouvrir de nouvelles lignes en clean.
  • C’est pas assez équipé, ouvrez donc des voies équipées selon vos gouts.
  • Sinon, les friends ça se prête, non? Enfin encore faut-il en avoir… des friends, enfin des amis, ou je sais plus…

En tout cas merci à ces équipeurs ouvreurs, qui permettent à la majorité de pratiqué leur activité favorite. Bonne grimpe à tous!

En effet…

:lol: :lol:

+1

Posté en tant qu’invité par tata:

TATA veut dire Terrain d’aventure très aseptisé,

ah la la ; toujours voir le mal partout ,
(c’est aussi une marque de voiture ,

gaffe à la pub !! ah ah !!!