Aîe je tombe et ca fait mal...à l'aide

Posté en tant qu’invité par les grimpeurs fous:

bonjour à toi qui prend le peine de lire ce message,
On est pauvre mais on adore grimper et surtout faire du bloc,
si vous avez des tuyaux pour fabriquer un crash pad pas cher et sans trop de difficulté, ca serait vraiment sympa de nous en faire profiter. bonne grimpe à tous

Posté en tant qu’invité par fred:

ben tu vas chez ta grandmère, tu lui demandes de te filer le vieux matelas en mousse qui traine dans le grenier depuis 12 ans, et ca y est, t’as ton crash pad!!

Merci qui?
Merci Mamie! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par zozzo:

eh ben ca tombe bien j en ai fait un il y a 3 jours. exactement j ai pris un vieux matelas que j ai coupé en deux et fermé avec du scotch américain. ensuite pour pas qu il moisisse trop j ai acheté de la toile de camouflage militaire dasn un suplus militaire pour pas cher du tout et j ai entouré mes deux moitié de matelas avec cette toile. le top c est de mettre des bretelle pour le transport.
avantage: bien roots, pas cher, esprit grimpe
inconvénient: lourd à transporter.

arvi
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par niko:

Un pt’it plus à ajouter avant de mettre le scotch américain: va chez Decathlon ou ailleurs et ajoute deux couches de matelas mousse de camping sur la mousse du matelas à mémé ça évite de te tordre les chevilles sur une surfaces trop molle
a+
niko

Posté en tant qu’invité par Névé:

… trop compliqué tout cela… j’ai une méthode nettement plus simple et bien plus économique…
1- trouve un grimpeur sponsorisé qui se la pète
2- met lui un grand coup de boule
3- deux ou trois coups de latte
4- ayai tu as un beau crash-pad

… si tu es réellement non violent ou réellement trop petit… suit les infos des autres messages… choisis de la mousse bien dense (fait les poubelles de quelques entreprises… on y trouve parfois des trésors), l’idée du matelas de camping est excellente, tu peux également faire un sandwich mousse, matelas (ou carton), mousse, matelas… un dernier truc, si tu as emballé tout cela dans une bâche étanche, fait des trous(un bon nombre) sur les côtés sous peine de voir exploser ton bel objet (made maison) dès la première chute…

A+ entre deux blocs… et bons vols…

Posté en tant qu’invité par les grimpeurs fous:

merci pour les tuyaux!!!
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par zozzo:

wè mais en suisse y’a pas decathlon… je fais comment? lol
non en fait j ai bouré une chié de journal à l intérieur du matelas donc la ca va super bien

arvi et bon vols

Posté en tant qu’invité par oli viéde kersozon:

mdr!!!