Aidez-moi

Posté en tant qu’invité par laetitia:

J’aurais besoin de cours/docs sur la conception, la conduite et l’évaluation d’un projet d’entraînement en escalade.
Cela doit être l’objet d’un module à la formation be ou entraîneur ?

C’est très important, merci.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

va voir sur ffme.fr

achete le livre " escalade et performance / préparation et entrainement " édition amphora

Posté en tant qu’invité par stephane j:

salut miss il y a aussi l esaclade technique et pedagogie de jp verdier amphora collection savoir faire sportif je peux te le preter ca depend ou tu habites moi je suis d aix en provenceje te laisse mon e mail jouvalstephane@hotmail.com a bientot bye

Posté en tant qu’invité par opossum:

Une passionnee…et jet d’encre?

Posté en tant qu’invité par laetitia:

Merci Steph et jérémy mais ces deux bouquins ne correspondent pas à ce que je recherche:
c’est ds un cadre professionnel (je prépare un concours), les contenus doivent donc s’adresser à un be ou un entraîneur qui doit mettre en place un projet pour une équipe de haut niveau. Des be doivent avoir ce genre d’infos, sur la démarche de projet, les partenaires, les ressources, le montage d’un cahier des charges…

Opossum, je n’ai pas eu l’occasion de retourner à Omblèze, par contre je suis à 2 doigts de faire 2 jolies croix à Orpierre, je m’accroche.

bises à toi et Henry

Posté en tant qu’invité par opossum:

Et moi je vais a Ezon demain…
Bises.