Aide pour randonnée dans les Aiguilles Rouges

Demande d’aide pour un tracé de randonnée - Novice en quête de conseils

Bonjour à tous,

Je suis un randonneur novice et je prévois une randonnée dans les Aiguilles Rouges du vendredi 25 octobre au dimanche 27 octobre. Je souhaite réaliser un itinéraire de 3 jours, avec des bivouacs face au Mont Blanc.

Étant donné que je suis encore en apprentissage, je voudrais solliciter votre aide pour m’assurer que mon tracé est sécuritaire et adapté à mon niveau. Je suis conscient que certaines sections peuvent être plus techniques et je voudrais éviter de me retrouver dans des situations difficiles.

Si vous avez des recommandations sur l’itinéraire, des points d’intérêt à ne pas manquer, ou des conseils sur les équipements à emporter, je serais vraiment reconnaissant de votre aide.

Merci d’avance pour votre temps et vos conseils précieux !

[Edit Modération : titre précisé]

Voilà. Tout est dit.
En fait si tu es novice faut pas aller là-bas à cette période cette année. Sauf vague de beau temps et chaleur soudaine. Sur un malentendu on sait jamais.
Mais du coup faut que tu surveilles de très près la météo et les conditions.

1 Like

Donc tu as un tracé ? Vas y balance on te dira.

je m’y connais pas trop j’avoue du coup j’ai demander a chat gpt de m’aider pour un itinéraire x’) (parisien de merde).

tu connais un tour qui pourrait me faire kiffer? ce que je souhaite le plus c’est de bivouaquer face au mont blanc enfaite…

le point de depart c’est tré-le-champ > Lac Blanc > Col de la Glière > Le Brévent > Refuge de la Bellachat > Chamonix > retour a la voiture.

Ok je ne juge pas.
Je déconseille du coup. Fortement.

2 Likes

Non je crois pas
Ou alors je sais plus où c’est

j’annule tout ducoup?

Bonjour,